CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS2004 dispo sur Sharereactor

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 juin 2003 à 03:02:35

Salut,

il est certain que je n´encourage personne à se procurer des logiciels illégalement et que je ne fais pas ici l´apologie du téléchargement sauvage de jeux.
Mais je tiens à vous informer que FS2004 est dispo sur http://www.sharereactor.com , rubrique pc games.

Ceux qui me connaissent savent que je n´ai pas pour habitude de raconter n´importe quoi. Ceux qui connaissent Sharereactor savent aussi que ce site est sérieux ( autant que peut l´être un site proposant des jeux à télécharger). Je ne suis donc pas en train de vous pipeauter mais bel et bien de vous annoncer la sortie de fs2004 ( certes en version US).
Pour info il n´y a rien à télécharger directement sur sharereactor.com, vous y trouverez juste des liens Edonkey ou Emule. Mais c´est largement suffisant. Du moins en attendant la sortie officielle de notre jeu en France...

J´attends vos commentaires,
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juin 2003 à 03:29:37

C´est vrai que c´est tentant, mais je ne suis pas un gros téléchargeur de jeux, sauf pour les essayer et généralement je les achètes ensuite parce que je sais voir la vrai capacité du jeu ainsi pas toujours les démos officielles.
De toutes façon FS2004 qu´il soit bon ou mauvais je l´achèterai quand même, parce je les FS je les collectionnes hihihi c´est vrai en plus. Je vole encore avec fs98 certains jours. Cela m´étonne quand même que l´on expose cela ainsi. Surtout comme tu dis " c´est un site sérieux".
Phil

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 juin 2003 à 03:47:14

je précise bien : sérieux autant que peut l´être un site proposant des jeux à télécharger. J´entends par là que le site n´est pas envahi par une nuée de pop-ups, qu´il n´y a pas des dizaines de votes à faire, que ce n´est pas une offre bidon pour te refiler des fichiers véolés au final. Bref, pour qui n´est pas embarrassé de scrupules, c´est LE site à mettre dans ses favoris.

Je re-précise que je n´encourage personne à télécharger des logiciels. Que ce soit bien clair ! !
Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:56:18

A voir la taille à télécharger le jeu aura 4 cd-rhums, 2,11 Gb, 3 cela m´étonnerai c´est trop juste.
Bon c´est con que c´est le dernier jour du mois et il me reste 4 gb sur mon ADSL mensuel et puis j´adore pas trop " Emule", et bien j´attendrai qu´il sorte de toute façon j´ai encore plein de trucs à faire avec le 2002.

La vidéo du moment