pouver vous me donnez des sites ou ya des video de crashs d avion ? ?
j ai deja chercher dans les topics..
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:12:10
LE site référence(dsl swiss lol ; ) ) C www.airdisastor.com , regarde la plus belle vidéo de " crash"(je dit belle paske ca se termine bien ya eu aucun mort et je pense pa de blesser) C celle a 1 aéroport d´amérik du sud..C un type ki a filmé de lintérieur!Dis en moi des nouvelles.
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:12:47
www.airdisaster.Com dsl
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:20:05
G re regarD la vidéo..ils disent 3 blessés..masi vu kommen laviona résisté ca deV pa etre grave
Packers
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:26:21
Mais c´est n´importe quoi de poser ce genre de question franchement nulle, a quoi ya interet de s´amuser en regardant les avios tomber du ciel, idiot et Stupide.
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:05:18
peace,il fé ce kil ve lol
swissmade
Niveau 9
30 juin 2003 à 00:37:57
je n ai aucun plaisire a regarder ces videos blaireau, c juste que ca m interesse, et que les causes de ces crash m intriguent.
au fait, merci pour le site, j ai vu la video et c impressonant, sais tu ce qu a eu l avion por se crasher ? ?
Major40Seth
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:09:21
Je l´ai vu aussi. Le gars qui parlait ( en anglais) expliquait. pour résumer, le pilote devait faire un attérrissage d´urgence. il y avait un gros orage et l´avion arrivait trop haut et trop vite. La piste était trempée. L´avion n´a pas pû s´arrêter avant la fin de la piste et est rentré dans des instalations, plus loin.