ageofvince>> C´est vrai, j´ai eu tort de rentrer dans leur jeu.
florentvip>> Excuse-moi, je n´avais pas compris que tu plaisantais.
louxoo>> Je ne cherchais pas des histoires, j´expliquais les choses très calmement.
Sur ce, BONNES VACANCES A TOOOOUUUUUUS ! !! YIPEE ! !!