CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concorde

florentvip
florentvip
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:24:27

je cherche un concorde avec les textures air france mais je ne le trouve pas ou est-il?
merci d´avance

cdr177
cdr177
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:18:16

www.fsfrance.com c´est dans projectmach2, mais il faut de la puissance. T´as plusieurs compagnies: AF 2000, AF1970, british airways, pepsy,...

Packers
Packers
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:27:20

Le meilleur concorde de tous les site !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:16:02

J´avais déjà répondu à la même question la semaine dernière.

Packers
Packers
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:20:26

C´est vrai il faut comme meme apprendre a regarde els vieux topic, ca coute rien,

florentvip
florentvip
Niveau 8
26 juin 2003 à 20:40:08

merci à toi cdr
c une mani chez toi parker de tt critiqué

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:36:07

Excuses-moi, je vais prendre la défence de PACKERS. C´est un des premiers à aider les autres sur le forum ( j´ai bien dit UN DES PREMIER et pas LE PREMIER alors commencez pas à faire d´histoires). Mais quand des questions reviennent sans arrêts, ça commence à courir sur le haricot. En l´espace de deux semaines, j´ai dû répondre à près de 5 topics qui comportait pratiquement la même question. En plus, j´ai créé un topic spécial pour informer les membres du forum de la fonction RECHERCHER que beaucoup ignorent : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8621197&NumForum=4153&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
Je viens de faire une recherche, il existe 51 topics sur le concorde, il doit forcément y avoir la réponse que tu cherches.
Bon vol.

florentvip
florentvip
Niveau 8
27 juin 2003 à 09:31:28

ho hoo hoooooo ! !!!!! DU CALME ! c pas a toi que je parle !
il fo le prendre au premier degré je diser sa en rigolen car je sais qu´il aide les gens . si il ne voulé pas repondre il n´avais qu´a ne rien dire et toi aussi , voila ! !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:53:05

major40seth,

ton tort a été de répondre à des questions déjà posées mille fois. Quand cela arrive, il faut se taire ou rappeler aux fainéants qui posent qu´ils peuvent faire un effort et chercher un minimum. Faut pas rentrer dans leur jeu sinon ils continueront...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:31:56

pice!!On va pa encore faire une istoire lol tt le monde é conten lui a eu sob site pour trouV le concorde et voila lol...fo pa cherché des istoire kan yen apas lol!;) bon vac a tous

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:19:34

ageofvince>> C´est vrai, j´ai eu tort de rentrer dans leur jeu.

florentvip>> Excuse-moi, je n´avais pas compris que tu plaisantais.

louxoo>> Je ne cherchais pas des histoires, j´expliquais les choses très calmement.

Sur ce, BONNES VACANCES A TOOOOUUUUUUS ! !! YIPEE ! !!

florentvip
florentvip
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:30:56

major40seth,

je ne savais pas que la fonction rechercher en haut a gauche servé a trouvé des topic avant de lir ton topic a repetition maintenant je chercherais si il y avais deja des topic avant d´en créé un ok bye

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
27 juin 2003 à 20:20:31

Non non, ce n´est pas en haut à gauche, celui-là c´est pour chercher les jeux vidéo. C´est celui qui est directement en heut du forum, juste sous la pub, quand on est sur la liste des topics du forum.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:21:17

je V pa te loupé major lol tu kit pa le forum
lool

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 juin 2003 à 16:28:52

Ben non, pourquoi tu veux que je quitte le forum ? Je suis toujours là !

La vidéo du moment