CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brevet de pilote prive help!!

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:01:29

je merde toujour au virages seree je fait un virage a45° sur la gauche en gardant mon altitudes constante ( je ne depasse pas les 100 pieds par rapport au tournant que g commence) et arrive a la fin de mon virages elle me dit va te faire voir ( c ce que je dit car j´en ais un peu marre ) repasse ton concours dans 40000000000 ans!
je commence en avoir un peu marre car ca fait 20 fois que je recommence ce truc!!!!!!!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:52:36

Il est possible que ton indicateur de cap se dérègle et donc que tu ne sois pas au cap désiré ( moi, ça me fait ça sur tout les Cessna, ne me demande pa pourquoi, je n´en sait rien et même Microsoft n´a pas sû me répondre). Pour le recalibrer, appuie sur la touche D. Tu verra alors l´indicateur de cap se règler sur le bon cap. Fais-le régulièrement car il a tendance à ce dérégler souvent. S´il ne bouge pas quend tu appuie sur D, le problème ne vient pas de là.

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 juin 2003 à 09:35:15

merci je vais essayer ´un autre truc je ne pense pas que se soie du a la vitesse mon blem)

thebaron
thebaron
Niveau 9
26 juin 2003 à 09:52:24

salut c encore moi ce n´ai po a cause de l´indicateur de cap ni de l´altitude!sur l´analise du vol mon avion reste tres proche des 200pied dans le meme cap que quand g commlence mon 360 mais elle me dit toujour je suis desole mais vous allez devoir repasser le test.
mon blem serait il que je brusque un peu trop l´avion lors que je me mets de nouveau droit?

Packers
Packers
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:03:18

Tu as regarder plus bas dans les vieux topics?
J´ai maerqué et expliquer plus de 100 fois comment l´avoir, et avec mes explicatios, les gens l´ont eu, tu as pris le temps de regarde , non?
Je m´en doutais un peu, je vais essayer de te le rechercher.

Packers
Packers
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:01:03

The baron,

Vas vior dans l´ancien topic que j´avais créde ya tres longtemps, toutes les rpeonses a tes probleme sur ce dipome y sont marquer ! !!

Fallait un pêu redescendre, au mois plusq de 30 pages en ariere, et je l´ai trouver.
Tou les gens a qui j´ai aider pour les diplome les ont eu ! !
Alors ca va etre pareil pour toi ! !!!!!!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:40:19

En fait si tu li la section o sol de rod machado sur les virages serés il est signaler a ma fin :
" Pour obtenir le brevet il vous sera demandé de faire 1 VIRAGE DE 55° ds les limites de 100 pieds . .."

ALGT
ALGT
Niveau 7
26 juin 2003 à 22:12:15

c simple apuie sur 4 et 6 afin de regarder a droite et a gauche avant de tourner c est ce qu on appelle la securitee virage.....c comme ca dans fs2002 ca sert pas bocoup mais par soucis de realisme ils ont integrer ca au bb prive.

Packers
Packers
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:54:58

Il a qu´a regardé dans le topic le miens, celui avecpres de 90 post, ya plein d´explication sur le passage du privé.

La vidéo du moment