CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a quand même des barges...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:20:52

Petite précision lue sur le forum de faitmain. On présente toujours ce genre d´équipement ( les 10 écrans offrant une vue incroyable) en approche finale, les ailes bien à plat, l´horizon parfaitement....horizontal. Mais dès que l´appareil est incliné, mettons de 20°, chaque écran offre alors une image inclinée de 20°. Il n´y a alors plus aucune impression d´ensemble.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
28 juin 2003 à 16:36:02

OK, je vois ce que tu veux dire ! En fait, tout est merveilleux du moment où on reste bien " droit". Eh oui, tout système ingénieux a des failles ! !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:03:15

A oué!Putain,lol ca doit etre chaud au decolalge alors...

Packers
Packers
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:27:41

Ouais mais debuter la premier fois devant ce genre de matos, franchement, il faut mieux si habituer vite fait.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:47:18

Je dis peut-être une connerie.
Donc petite question: est-ce qu´il n´existe pas des lunettes ou une espèce de casque avec un écran qui te permettes de voir à 360° il me semble que j´ai déja vu cela quelque part, a mon avis ce n´est pas au point hein? Si cela existe comment çà s´appelle? Ce genre de truc serais super pour tout les jeu vidéo.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:03:24

oué ca existe mais c´est pour des jeux spécifiques...qui sont souvent graphikement nul zt en +,ca coute généralement super cher...bref,fais du jogging et du sport pour etre encore la dans 100ans tu verras ca devré etre pré en 2013!

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:26:16

philness66, Je crois que le matos dont tu parles se trouve à cette adresse :
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=673

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:50:56

Merci beaucoup

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:31:35

ya mieux casque virtuelle dans les simulateur.
. .
le seule inconéniant c ke kan on arete ben on transpire et on doit sasoir 10-20 minutes
jai jamais esayer parceque mon paternel veut pas il veut pas que je deviene barge koi ( yavai un film:ctai un mec ki jouer tt le tps avec sa pi il savait plus faire la différence entre le virtuel et la réalité)
ps:le casque de mon paternel sapelle vfx1

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:30:04

Merci evil grace à la petite info j´ai trouvé ce site si cela vaut vraiment le coup çà m´intéresserait mais j´aimerai essayé d´abord.

http://apia.u-strasbg.fr//eikon/html/Marchecasques.html

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:34:16

Le vfx1 coute 1200$ équivalent en Euro faut les mettres. Chèro le bazar

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:38:41

Sorry ce renseignement date de 1996.

Packers
Packers
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:43:09

Ouais il en parle Philness dasn le manuel de Airport V1 2002 au sujet de cet appareil visuel.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 juin 2003 à 23:07:00

Ils en parlent aussi dans A320 PIC. Ca s´appelle Track IR, c´est sur le site de Edimensional http://www.edimensional.com/headtrack.html
Ca fonctionne avec tous les jeux utilisant le chapeau chinois du joystick. Si j´ai bien comprix, ce n´est pas un casque, on tourne un peu la tête mais on regarde toujours l´écran, ça ne rend pas barge ( je dis ça pour evil_monkey).
Mais il est vrai qu´il coûte assez chère...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 juin 2003 à 23:10:40

Mince, j´étais pas allé voir le site dont parlait kaosanrd, c´est la même chose. ´scusez !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:27:35

Ce n´est pas possible au point où ont en est dans l´informatique comment cela se fait que ce genre de truc ne soit pas plus répandu, sur un autre site il y en quelques uns en cherchant dans google, et ils disent qu´il y a un détecteur de rotation de la tête mais pour regarder en arrière je suis curieux de voir, enfin soit.
Dans quelques années quand les " nanotechnologies" auront pris de dessus pour l´informatique ils pourront se permettes de faire du super 3D à 360° en placardant toute un pièce, ce seront des écrans en " nanotubes" que tu pourras pliers comme une feuille de papier, tu mettras quelque feuilles un peu partout dans ta maison et tu pourras surveiller tes vols même au petit coin enfin toutce que tu peux imaginer. Il y aure des cartes graphiques qui iront aussi vite que la vitesse de la lumière ce sera autre chose que les frames secondes d´une 9800 pro.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
29 juin 2003 à 23:45:21

saviez vous que le casque virtuel les femme le supporte mieux???
sur tout les gens qui ont essayer le vfx1
ces les femmes qui ont su tenir le plus...
bizare : )

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:03:59

C´est normal, elles ont rien dans la tête ! ! LOL ! ! Oh ça va, les femelles, je plaisante, c´était de l´humour.
Pour revenir à ce que disait Philness, c´est vrai qu´on se demande pourquoi ce n´est pas plus répandu. Pourtant, il y a quelques trucs de réalité virtuelle qui fonctionnent bien. Le Track IR associer au E-D Glasses doit être dément. Mais faut pouvoir investir dans ce genre de matériel.

La vidéo du moment