CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions et votre avis

skyteam
skyteam
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:36:41

Bonjour à tous,

Le site dont je vous ai parlé et qui sera publié un peu après la sortie de Fs2004 est déjà bien étoffé dans les dossiers de mon ordi.
J´ai fait une partie sur
- le pilotage ( se perfectionner, checklists, vols divers, et plein d´autres choses).
- le téléchargement ( les meilleur avions, scènes, logiciels, etc,...)
- les liens : un listing des sites les plus importants dans le domaine.

Vous mettriez quoi d´autre selon vous ? ( j´avais pensé à une partie technique : modifier les avions, les textures, . .. par exemple). Enfin bon dites moi...

Si il y a des intéressés j´embaucherai sûrement du perso pour le site mais seulement après qu´il soit publié ( je vais recommencer une classe de maths-spé pour décrocher SUPAERO alors va falloir que je bosse dur cette anée scolaire) . Alors avis aux amateurs vous serez les bienvenus.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:49:34

Salut,

mon avis est qu´un site consacré à FS200x ne sera intéressant que s´il parvient à se démarquer de la litanie déjà existante. Des pages web sur notre jeu, on en compte des centaines. Et toutes présentent à peu de choses près le même contenu...

skyteam
skyteam
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:02:56

Ca j´en suis bien conscient c´est la première chose qu´on rabache à quelqu´un lorsqu´il veut faire quelquechose sur le net de nos jour et c´est aussi la première chose à laquelle j´ai pensé. Ce genre de remarque je m´en passerai bien : par définition, pratiquement, sur internet on cherche à se démarquer.
Alors t´en fais pas pour ça mon site se démarquera des autres.

Maintenant je veux des suggestions, je fais appel à tous ceux du forum ; ces sont des gens comme vous qui sont concernés et vous représentez globalement la catégorie de personne que je vise.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:48:29

Il fé du marketing skyteam!;)

Pour commencé lol,pour te démarké des autres j´aurai fai a ta place un lien vers www.louxair.fr.st looooooooooooooooooool je dec´.
Oui une partie technik avec images a lappui C ce kon trouve le mmoins sur fs2002...ya des trucs super durs ou on doi se debrouillé tt seul...Voila!Ossi a ta place,je ferais,comme a fais fsfrance et ki leur a valu en partie leur renommée(sans parlé de la kalité des avions)UN TRUC CLAIR ! !Paske C cool les sites ou ta plinde trucs mai kan C nimporte kommen on sy retrouve plus...(un peu faitmain par ex...je C on sy retrouve mais kan tu compares faitmain a fsfrance . ..le 2eme é beacoup plus clair)Voila,si G dautres idées je te lé feré parvenir.
Ciao,alex

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:38:36

Slyteam
Par exemple simplement à titre de suggestions:
Faire des tutoriaux qui expliquent en détails et en clair, parce qu´il y a des gens qui sont très novices sur PC et même un copié/coller c´est compliqués pour eux, pour installer des avions, des scenerys, des panels.
Un tutoriel pour repeindre des avions. En espérant que la façon de faire sera la même que pour fs2002.
Phil

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:58:57

tu l´as fait qvec quoi ton site?
C qui ton hebergeur?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:15:16

Ce qui serai bien, et que je n´ai pas vu ailleurs, ce serai faire des tutoriaux pour des vols dans des conditions extrèmes ( pannes de moteur, des instruments,...) et , si c´est faisable et si tu peux, créer des cours pratiques à télécharger ( comme les cours de FS2002, ceux où on pilote, pas la théorie). Je sais, c´est beaucoup demander, mais ça permet de se perfectionner.

skyteam
skyteam
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:07:37

Pour répondre à cdr : j´ai fais mon site sur front page et mon hébergeur sera lycos-multimanie ( j´ai déjà une adresse mais je la donnerai lorsque tout sera fin prêt).

Ensuite pour répondre à major40seth : j´avais effectivement prévu ( et réalisé) des pages sur les vols en conditions particulières que je développerais donc d´avantage.

pour répondre à philness : la clareté c´est mon domaine et même mon letmotiv je dirais. Donc j´esserais de faire un site toujours plus clair et compréhensible par tous.

pour louxoo : t´inquiète pas il y aura des liens vers ta compagnie, vers ce forum, etc : je m´appuie entre autre autre sur ce forum.

Merci de votre participation à tous et continuez je suis preneur de l´avis de chacun.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:14:17

Eh ben ça m´a l´air très bien, tout ça. J´attends avec impatience !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:41:38

L´idée des tutoriaux pour des vols extrêmes est intéressantes. Lorsque j´ai débuté j´aurais aimé trouver un site présentant, captures d´écran à l´appui, le déroulement complet d´un vol normal : de la mise en route jusqu´à l´extinction des moteurs. Tu peux t´inspirer de ce que fait Micro Sim ( l´onéreux mensuel qu ecertains achètent chez leur marchand de journaux) pour les vols IFR. A chaque étape importante du vol ils présentent une capture permettant de bien comprendre ce qu´il se passe.

Quelques idées de thèmes à aborder :
- ajout d´avions / de scènes
- initiation et perfectionnement au vol aux instruments
- construction d´un plan de vol
- passer les brevets
- utiliser convenablement l´atc
- base de données de checklists
- faire un beau tour de piste
- les lieux à visiter, les plus beaux endroits où voler
- initiation au vol en réseau

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:56:02

Egalement peut être:
le Traffic AI ( comment en rajouter)

skyteam
skyteam
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:06:11

Ok les gars, encore merci pour vos suggestions.
Globalement ce que vous proposez correspond à peu près à ce que j´ai fait ( pas exactement bien sûr). Donc je vais donc continuer mon boulot par rapport aux pistes ( c´est le cas de le dire) que vous m´avez proposé.

Packers
Packers
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:36:35

Ce FS2004 va faire un Malheur.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:45:39

Ouais ! Allez voir la preview !

La vidéo du moment