CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peux me m'aider!!!!!!!!merci

florentvip
florentvip
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:34:05

( puice que le forum help ne mache pas j´en fais un autre . .)

j´ai telecharger un avion de la guerre des etoiles ( le x-wing) pour m´amuser un peu mais je ne trouve pas comment faire pour eccarter les ailes, comment on fait ?

merci d´avance!!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:37:43

Attend hein! ce n´est pas chat ici.

florentvip
florentvip
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:44:27

pk tu dis ça phil?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:57:29

Parce que je finissais seulement de répondre à ton autre message que j´ai vu celui-ci, avec la même chose écrite dessus. Tu sais un forum des fois il faut attendre des heures avant d´avoir réponse, tu vois ce n´est pas une conversation instantanée comme dans les chats.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 juin 2003 à 15:07:13

Oui, j´y ai aussi mis une réponse !

Packers
Packers
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:32:36

ahahahaha c´est dingue ca de ne pas etre patient, plus d´une fois moi aussi j´ai attend des heures vois des jours pour une seule reponse, et tu voit, tu as de la chance que Phil fut la au moment que tu es posté, et encore la plupart du temps ou on repond pur aider, ya jamais ne serait ce que le moindre MERCI ! !!

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:20:10

tas essaye la commande des flaps?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:26:52

C´est bien vrai çà, d´ailleurs j´ai bougé le forum CFS2 de mes favoris parce que là on te prend vraiment pour moins que rien. Tu te casses le cul pour répondre tu n´as même pas un merci et comme c´est souvent le cas la personne qui appelle à l´aide tu la retrouves plus haut dans le même forum en train de demander autre chose sans t´avoir répondu au préallable ni remercié. Mais il ne faut non plus oublier qu´il y a aussi des autres qui eux montrent leur gratitude.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:34:14

Cdr je lui ai déjà poser cette question ans le topic " help" qui est le même et c´est pas çà.
Pffft

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:45:11

jdore cteexpression ! pff loool

florentvip
florentvip
Niveau 8
24 juin 2003 à 20:34:40

parcker et phil moi je suis poli donc je di toujours " merci" si tu ne l´avais pas remarqué sur help et tout les autre forums j´ai toujours di " MERCI"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul blem c que je fais de fautes d´orthographe!! voilà et pour la pacience tu la deja di dans un autre salon je ne me r´appelle pas le quelle que les jeunes manque de pacience voila c verifié!

heu au faite " CDR" c pour savoir si tu as ressu l´avions repaind?

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:39:38

Phil c pas parce qu´on a ecrit un topic a ton nom que tu dois avoir la grosse tete: le " pff" est un signe de mépris ( qui signifie " mais t trop con cdr, faux ouvrir les yeux et fermer sa gueule quand on sait rien") que je n´aurais pas hésité à effacer si j´avas été moderateur: regarde toi: tu a 450 messages a ton actif, tu reponds aux questions, et tu viens direct critiquer le forum!!!
Je te p^reviens, les personnes motivées telles que louxoo, packers, florentvip viendront sur le forum de cdair, mais je te previens que je serai tres severe sur les inscriptions!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:37

CDR177, cela fait longtemps que j´ai compris avec toi, et je sais depuis longtemps que tu ne m´apprécie pas. C´est le premier jour que je me fache un peu sur ce forum, et je n´ai pas la grosse tête comme tu dis, mais j´en ai marre, ainsi que d´autres, que tu monopolises ce forum avec ta visite au Bourget et ta page perso par exemple, un topic suffit non? T´en fait quatre ou cinq pour ça et je sens bien depuis longtemps que tu cherches à faire ton clan sur ce forum ton message précédent sur ce en est la confirmation.
Et le fameux Pffft comme tu penses, ce n´est absolument pas ce que tu as écrit que j´ai pensé, je me suis dis en tapant pfft, mais pourquoi est-ce qu´ils ne lisent pas les topics donc. Et le Pfft était un marque de dépit pas de mépris. Alors tu vois tu t´es gourré.
Je m´attendais à ce que tu m´attaques mais méfie toi avec ta petite mentalité crée bien ton petit clan et tu finiras par avoir des blagues. Moi cela fait quatorze que je connais Flight Simulator alors je crois que j´ai mon mot à dire et que je suis plutôt motivé dans ce jeu. Alors je ne vois pas sur quel critère tu me refuserais l´entrée dans ton forum.
J´ai beaucoup d´amis qui ont fs2002 et qui m´ont dis que le forum de JV.com n´était pas assez sérieux ( language de certains)pour ce genre de jeu, c´est peut-être pour cela que je me suis faché ce jour, et ils ne voulaient même pas y participé, moi j´y suis parce que je me suis familiarisé avec beaucoup ici, et j´aime bien dépanner les gens.
Alors si il faut un cota pour le nombre de messages envoyé pour pouvoir s´exprimer là je ne suis pas d´accord. Internet ainsi qu´un forum pour un jeu aussi répandu appartiennent à tout le monde pas à Cdr. Je n´en peux rien si tu fait ta crise de parano sur moi, avant aujourdh´hui comme toi tu le penses je ne t´ai jamais rien dis n´y critiqué.
Tout compte fait si je veux moi je ne viens plus, moi j´ai plein d´activité avec mon pc et le fait de venir ici en fait partie alors une de plus ou une de moins.
A propos du topic en mon nom j´en ai été agréablement surpris, c´est la preuve que les gens sont reconnaissants et amicaux, si tu es jaloux je n´en peut rien moi, d´ailleurs toi tu n´es pas venu y faire un spitcn et d´ailleurs si tu y avait écris un commentaire positif j´aurais été vraiment étonné.
Donc c´est la preuve que je sens ton attitude négative vis-à-vis de moi depuis longtemps. Tu as tes gens CDR et tu le fait bien sentir aux autres, relis ton message juste avant. Je suis beaucoup plus agé que toi et je sais cerné les gens rien que par leurs écrits, c´est pour cela que je t´ai jugé personnelement et aujourd´hui je vois que je ne me suis pas trompé.

cdr177
cdr177
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:41:37

bon ben si mr philnes** est si mur, pourquoi regle t-il ses conflits en public?
Comme tu viens de le faire remarquer, j´ai ecrit beaucoup de topics sur le Bourget, et tu y trouveras certainement une de mes nombreuses adresses e-mail
Je monopolise le forum avec le bourget? 2 possibilites:
-Tu n´es pas allé au bourget, ben c pas mon probleme, sans commentaires
-Tu y serais alle, aurais tu publie des photos, des videos, cree un forum, un chat, et tout et tout?
La creation de topics sur le bourget n´etait pas destinee a ce que je " monopolises ce forum", mais a faire savoir . ..
si tu etais un peu +ancien, tu saurais que sur ce forum, une question ( topic) avec 2 reponses, personne ne le regarde, on se dit " affaire classée"
1 seul topic pour le bourget aurait suffit? Dans ce cas, c pas destinne a toi, mais pourquoi ne pas mettre la question dans 1 des topics hors sujet???
Bon g pas envie de m´eterniser, donc si tu veux aller + loin, cdr177@hotmail.com

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:46:38

CDr,komm tu el di si Bien M filness il fo pa lui parlé comme ca tu dois le respecté il a kan même un topic a son nom(dailleurs il ne fo pa en parlé sinon dapres lui ca va represenT " une forme de jalousie de ta propre personne qui ronge ton spirituelle intérieur")Donc tu parle dans ta langue..le Français avec des phrases structurés ( Sujet verbe complément)et tu comemnces pa " a te la joué"GPS paske la ca va plsu etre
possible...loooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment