CDR177, cela fait longtemps que j´ai compris avec toi, et je sais depuis longtemps que tu ne m´apprécie pas. C´est le premier jour que je me fache un peu sur ce forum, et je n´ai pas la grosse tête comme tu dis, mais j´en ai marre, ainsi que d´autres, que tu monopolises ce forum avec ta visite au Bourget et ta page perso par exemple, un topic suffit non? T´en fait quatre ou cinq pour ça et je sens bien depuis longtemps que tu cherches à faire ton clan sur ce forum ton message précédent sur ce en est la confirmation.
Et le fameux Pffft comme tu penses, ce n´est absolument pas ce que tu as écrit que j´ai pensé, je me suis dis en tapant pfft, mais pourquoi est-ce qu´ils ne lisent pas les topics donc. Et le Pfft était un marque de dépit pas de mépris. Alors tu vois tu t´es gourré.
Je m´attendais à ce que tu m´attaques mais méfie toi avec ta petite mentalité crée bien ton petit clan et tu finiras par avoir des blagues. Moi cela fait quatorze que je connais Flight Simulator alors je crois que j´ai mon mot à dire et que je suis plutôt motivé dans ce jeu. Alors je ne vois pas sur quel critère tu me refuserais l´entrée dans ton forum.
J´ai beaucoup d´amis qui ont fs2002 et qui m´ont dis que le forum de JV.com n´était pas assez sérieux ( language de certains)pour ce genre de jeu, c´est peut-être pour cela que je me suis faché ce jour, et ils ne voulaient même pas y participé, moi j´y suis parce que je me suis familiarisé avec beaucoup ici, et j´aime bien dépanner les gens.
Alors si il faut un cota pour le nombre de messages envoyé pour pouvoir s´exprimer là je ne suis pas d´accord. Internet ainsi qu´un forum pour un jeu aussi répandu appartiennent à tout le monde pas à Cdr. Je n´en peux rien si tu fait ta crise de parano sur moi, avant aujourdh´hui comme toi tu le penses je ne t´ai jamais rien dis n´y critiqué.
Tout compte fait si je veux moi je ne viens plus, moi j´ai plein d´activité avec mon pc et le fait de venir ici en fait partie alors une de plus ou une de moins.
A propos du topic en mon nom j´en ai été agréablement surpris, c´est la preuve que les gens sont reconnaissants et amicaux, si tu es jaloux je n´en peut rien moi, d´ailleurs toi tu n´es pas venu y faire un spitcn et d´ailleurs si tu y avait écris un commentaire positif j´aurais été vraiment étonné.
Donc c´est la preuve que je sens ton attitude négative vis-à-vis de moi depuis longtemps. Tu as tes gens CDR et tu le fait bien sentir aux autres, relis ton message juste avant. Je suis beaucoup plus agé que toi et je sais cerné les gens rien que par leurs écrits, c´est pour cela que je t´ai jugé personnelement et aujourd´hui je vois que je ne me suis pas trompé.