j´ai telecharger un avion de la guerre des etoiles ( le x-wing) pour m´amuser un peu mais je ne trouve pas cimment faire pour eccarter les ailes comment faire?
merci d´avance!!!!!
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:36:39
Essaies un peu en utilisant les touches F5, F6,F7,F8 se sont les touches de sorties et rentrées des volets. C´est avec celles-là que l´on déploies les ailes du F14 Tomcat. Cela doit être pareils pour ton appareil. Phil
florentvip
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:42:13
je le savais merci mais ça ne marche pas car j´y ai pencé mais ce n´ai pas ça car les volés permette de decoler ou aterire verticalement ps : je suis nul en orthographe donc " no comment" merci tt de même phil
Major40Seth
Niveau 9
24 juin 2003 à 15:02:22
Il doit y avoir un fichier " Read Me" ou " Lisez Moi" fournit avec l´avion. C´est peut-être indiqué dessus. Autrement, regarde la tablette.
florentvip
Niveau 8
24 juin 2003 à 20:24:23
c en englais mais merci du conseil
Major40Seth
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:08:36
Oui, mais c´est pas compliqué à comprendre.
Ageofvince
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:12:39
je peux te traduire si tu veux.
cdr177
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:35:56
Tu vas sur lycos.fr, et tu leur demandes de traduire le document.
florentvip
Niveau 8
25 juin 2003 à 13:18:35
merci ageofvince mais je pence que je vai aller sur lycos