CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARF je suis embété....

Baudelaire666
Baudelaire666
Niveau 3
23 juin 2003 à 12:53:05

http://www.faitmain.com/fs2002/Default.asp?C=22&C1=22&Sc=94&SC1=94&T=D&Curpage=2&ParPage=-1

allez sur ce site et vous me direz si vous arrivez a telecharger des avions. J´y avais été avant et ca marchait trop bien, les avions sont top
Et la jai voulu y retourner mais ca marche pas, c bizare. Alor je susi embété, donc si vous connaissez des bon sites pour telecharger des avions pour FS 2002, merci de me les indiker, MERCI DAVANCE A TOUS!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:17:14

Encore un qui ne lis pas les forums, des topics où des gens cherche des sites de téléchargement il en pleut ici, il faut allez voir dans les pages précédentes et lire un peu et tu auras pleins de liens, je suis désolé mais chaque fois répéter la même chose plusieurs fois sur un mois cela commence tout doucement à me faire ch...
Ce n´est pas que j´aime pas rendre service mais tout le monde peut faire un petit effort.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:10:19

Le lien que tu as indiqué ci-dessus fonctionne, je viens de télécharger " Tante JU" le junkers 52 qui est superbe d´ailleurs et que je vais installer à l´instant.
Vide tes " cookies" et " temporary internet files" de ton pc peut-être que cela indique que tu y est allez souvent ils modérisent les téléchargements intempestifs je l´ai constatés, j´ai déja eu cette blague avant et depuis j´ai su télécharger tout les avions de ce site.
Pour ceux que çà intéresse allez télécharger les scenerys de toutes les régions de France, Italie, Belgique, Espagne, Portugal et le nord de l´Afrique créer par Nanucq voici le lien:
http://www.faitmain.com/fs2002/default.asp?Parpage=-1&C=22&SC=165&T=D
Je les ai installé et elle sont superbes.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 juin 2003 à 03:05:24

Encore un truc c´est Major40seth qui m´a mis la puce à l´oreille, si tu cherches des avions à télécharger et bien tu tapes " télécharger" dans la case au dessus de la liste des topics et tu verras toutes les demande de téléchargement qu´il y a eu sur ce forum

Packers
Packers
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:52:02

Uoias, il faudrait savoir lire comme meme, c´est vrai des question il en arrive tous les jours de ce genre de type, et bien il suffit d´ouvrir les topics, il sont dedans les liens,

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:55:00

Eh oui ! La fonction RECHERCHER en haut du forum ( pas celle à gauche, au-dessus de la rubrique ASTUCES), fonctionne comme un moteur de recherche mais uniquement sur le forum sur lequelle tu te trouves. Exemple : si tu veux des info sur un airbus A320, tu tapes " A320" et tu as tous les topics traitant de l´A320. Maintenant, tu peux afinner ta recherches en tapant " A320 PSS", pour avoir les topics traitant de l´A320 de PSS. J´ai posés mes questions après avoir utilisé cette fonction, lorsque je ne trouvai rien.

La vidéo du moment