Deja je te souhaite le bienvenue au sein du forum, on y espere que tu y restera et que tu y participera.
Alors, donc tu viens de te lancer a la conquete des cieux, c´est bien beaux mais ya certaines chose a savoir et a connaitre ! !
Alors comme te la dit notre bon et loyal Philness. si tu veut des appareil, il faut aller dans options, et regler l´intensité du traffic aérien, mais deja voila le premier hic...
Je suis ´accord avec toi, tu veut de l´action, mais lors que tu commence, a mois que tu es le crane bien bourré de lessons de vol ou de base aéronautiques,il faut pas faire n´importe quoi.
Pour ma part je te conseil de commencer vec 30//40% de traffic au depart, c´est plus facile, je vais t´expliquer pourquoi.
Deja, quand tu copie ta clairance, tu es pas le seul pilote au sol, et grace au traffic aérien, les controlleurs ne s´occupe pas toujours de toi, mais des autres aussi. Donc si tu met le traffic a fond des le depart, tu vas etre completement paumé, surtout si tu sais pas que le controlleur te parle.
Donc, au depart avec un traffic a 30/40%, tu demande ta clairance, IFR ou VFR, pour pouvoir etre autoriser a faire le vol que tu veut.
Donc s tu as d´autre appareil au soil, alors que le controlleur t´a autoriser a rouler pour la piste, tu a pas le droit de les doubler et de rouler a fond sur le taxiways ( 20 noeuds ) est la vitesse;MAX.
Tu doit aussi respecter les regle de circulation aérienne, laisser la priorité a un avion en finale sur la piste ou en depart, si tu arrive en phase d´atterrisage, avecun 30 pour cent de traffic, tu sera autoriser a l´atterrissage, mais si tu te mets deja a 100, tu risque la remise de gaz, si tu arrive dans un grand aeroport, style LFPG ( Charlle de Gaulle ) .
Et la si tu connait pas, le controlleur vas elever la voix ; -). En te disant que tu as fait une erreur, dans l´arrivée que tu n"etait pas autoriser a te poser, .
En gros commence au plus simple, ne met pas beaucoup de traffic, en pratiquant doucement pour apprendre commence ca marche sur un aeroport.
Apres avec l´experience, tu pourra metre plus de traffic at ta convenience. Pourt ´amuser un peu plus, car tu saura comment reagir et pas paniquer car ya un avion qui se pose avant toi, et que tu doit effectuer une remise de gar ; -)...
J´ai commencer comme ca, et apres ca j´ai augmenter, et maintentant, plus de problem, tout vas bien.
Amuse toi bien et bon vol...
PACKERS.