CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pratique du vol pour Carton38

Packers
Packers
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:57:14

Deja je te souhaite le bienvenue au sein du forum, on y espere que tu y restera et que tu y participera.

Alors, donc tu viens de te lancer a la conquete des cieux, c´est bien beaux mais ya certaines chose a savoir et a connaitre ! !

Alors comme te la dit notre bon et loyal Philness. si tu veut des appareil, il faut aller dans options, et regler l´intensité du traffic aérien, mais deja voila le premier hic...
Je suis ´accord avec toi, tu veut de l´action, mais lors que tu commence, a mois que tu es le crane bien bourré de lessons de vol ou de base aéronautiques,il faut pas faire n´importe quoi.

Pour ma part je te conseil de commencer vec 30//40% de traffic au depart, c´est plus facile, je vais t´expliquer pourquoi.
Deja, quand tu copie ta clairance, tu es pas le seul pilote au sol, et grace au traffic aérien, les controlleurs ne s´occupe pas toujours de toi, mais des autres aussi. Donc si tu met le traffic a fond des le depart, tu vas etre completement paumé, surtout si tu sais pas que le controlleur te parle.

Donc, au depart avec un traffic a 30/40%, tu demande ta clairance, IFR ou VFR, pour pouvoir etre autoriser a faire le vol que tu veut.
Donc s tu as d´autre appareil au soil, alors que le controlleur t´a autoriser a rouler pour la piste, tu a pas le droit de les doubler et de rouler a fond sur le taxiways ( 20 noeuds ) est la vitesse;MAX.

Tu doit aussi respecter les regle de circulation aérienne, laisser la priorité a un avion en finale sur la piste ou en depart, si tu arrive en phase d´atterrisage, avecun 30 pour cent de traffic, tu sera autoriser a l´atterrissage, mais si tu te mets deja a 100, tu risque la remise de gaz, si tu arrive dans un grand aeroport, style LFPG ( Charlle de Gaulle ) .

Et la si tu connait pas, le controlleur vas elever la voix ; -). En te disant que tu as fait une erreur, dans l´arrivée que tu n"etait pas autoriser a te poser, .

En gros commence au plus simple, ne met pas beaucoup de traffic, en pratiquant doucement pour apprendre commence ca marche sur un aeroport.

Apres avec l´experience, tu pourra metre plus de traffic at ta convenience. Pourt ´amuser un peu plus, car tu saura comment reagir et pas paniquer car ya un avion qui se pose avant toi, et que tu doit effectuer une remise de gar ; -)...

J´ai commencer comme ca, et apres ca j´ai augmenter, et maintentant, plus de problem, tout vas bien.

Amuse toi bien et bon vol...

PACKERS.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 juin 2003 à 15:44:47

Bon ben voilà, Carton38, Packers a tout dit. Merci professeur ! LOL !

carton38
carton38
Niveau 8
24 juin 2003 à 01:45:01

je tient a te signialer tout d´abord que je ne suis pas un debutant sur flight mais je te remercie quand meme pour tes conseil c´est bien la premiere fois qu´on repond aussi bien a mes question donc je te dit un grand merci et je vais aller voir ce de suite.

Ciao gars

carton38
carton38
Niveau 8
24 juin 2003 à 01:47:20

par contre comment fait tu pour un fois parké au sol avoir ( si ca existe) des escaliers et des camions style de bagages.

Merci d´avance

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 juin 2003 à 02:27:44

FS2002, à la base, ne le fait pas, mais certains avions que tu télécharges possèdent ce genre d´animations une fois arrêté au parking, mais ils sont assez rare. Certaines scènes d´aéroport téléchargeables en possèdent aussi ( notamment LFPG, va voir ici : http://fsfrance.free.fr/Scenes.html.
Sinon, il y a Airport 2002 disponible dans le commerce ( et donc payant). Les aéroports qu´il contient possèdent ce genre d´animations. Mais il faut avoir une grosse config´ ( tape " airport 2002" dans la case RECHERCHER, en haut, pour avoir des infos sur ce logiciel).
Voilà, j´espère t´avoir amplement renseigné.
Bon vol.

carton38
carton38
Niveau 8
24 juin 2003 à 02:52:30

oui merci mais gros souci en vue.

J´ai suivie vos conseil pour le traffic et une fois mis le traffic a 100% ce que j´avais deja fais avant de venir sur ce forum, pas d´avion en vue meme pas la queue d´un etant pourtant sur los angeles ou cherlle de gaules!!!
quel est le probleme pourquoi n´est-je rien?

Packers
Packers
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:49:55

Bien, on a deja repondu a ta question pour les animations, ca OK.
Pour le traffic, esaie alors de mettre les animations sceniques et les options du meme genre pour anuimer les aeoports et les avions, je suis pas sur, moi je mais ca pour Airport 2002 V1, car sinon pas d´animation ni d´avion, essaie donc de mettre ca a la convenence de ton PC.

@+++

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:47:38

ça dépends aussi de l´heure à laqelle tu fais ton vol. Certaine heures sont creuses.

La vidéo du moment