CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob pour enlever l'atc de fs 2002

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:17:06

Lut

je voualit savoir comment s´appelle le fichier pour eblever les avions de l´atc de fs 2002 et comment l´installer

A+ et Merci

www.swisssky.fr.st

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:34:13

Tu ne l´enlève pas, tu le désactives dans options en mettant le curseur à zéro.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
18 juin 2003 à 05:22:14

Mais apres ya plus d´interet a voler sans traffic, : -((

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:26:46

Cela dépend pour qui, moi je le désactive souvent comme cela le ciel m´appartient, quand je fait des vols bien particuliers.

Packers
Packers
Niveau 10
19 juin 2003 à 04:57:32

Vous avez des gouts tres bizarre messieurs dames, lol
.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:53:12

Non, je n´ai pas une très grosse config alors je le désactive pour gagner en performances.
Phil

mercedes007
mercedes007
Niveau 6
21 juin 2003 à 02:20:41

alors tu n as qu a rester avec le 2000 c es franchement idiot nul meme je trouve ca honteux car le traffic ai donne l a vie a fs et plus realiste donc si ca rame c es commme moi je m en tape car j ai alitalia dhl sobelair sn brussels air france etc donc c es dommage et je suis vraiment fache car ce sujet m enerve dsl mais faut etre un peu plus intelligent donc on envoi pas un truc pour retirer ce qui aappartien a microsoft .

Packers
Packers
Niveau 10
21 juin 2003 à 04:46:33

Ba alors Philness, : -)) que se passe t´il, vite renclenche moi vite ce traffic, lol.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:57:32

Qui es-tu toi pour me dire comment je doit faire là Mercedes007, fs2000 ramait plus que le 2002 chez moi.
De toute façon, l´ATC m´emmerde dans mes vols du tour du monde que je fait en longeant les côtes et que j´aurais bientôt fini, et j´aime bien être pénard pour cette activité et de toutes façons les gens font ce qu´ils veulent avec FS.
Avec FS je jouais déja en 1989 et oui regarde bien la date avec mon Atari ST et j´avaient justement un bouquin à l´époque pour justement apprendre à naviguer avec Flight Simulator, alors personne ne vas me dire comment je doit voler hein.
Dans ce topic, j´ai simplement expliqué à la personne comment il devait faire pour le désactiver.
C´est çà un forum c´est de répondre au question, ce n´est pas se faire juger sur sa façon de jouer.

Et puis, l´ATC je le met quand je vole avec des avions de ligne ou autres...
Mais pour mon tour du monde là je vole en aventurier solitaire 1 heure par jour au moins, en m´imaginant toutes sortes de scénarios ( pannes, atterrissage d´urgence, fuite de carburant en plein Nord du Canada etc... et tout cela avec une petite musique de fond, bien oui j´ai un home studio et je sais mixer les sons, alors l´ATC pour ces vols me fait chier surtout quand j´entend la voix nasillarde de la tour, FS n´est pas la réalité, ce qui est bien avec, est que tu peux voler où tu veux, quand tu veux et comment tu veux.
Attention dans les vols réguliers là je respecte les règles chaque choses à sa place, l´ATC je le met même à fond mais j´allège les graphismes pour compenser.
Et d´ailleurs avec le 2004, je vais sérieusement m´interesser à l´IVAO.
Et puis de toute façon tu peux me prendre pour ce que tu veux, moi j´en ai rien à cirer.
Phil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:22:24

Ca y est!
Depuis que je lui appris à installer de l´AI manuellement il se sent plus! ; -) ; -) ; -) ; -)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:51:23

D´accord mais je n´accepte pas qu´un c... me dicte la façon de me servir de FS.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:55:29

lol je vien de lire te cette istoire!!vs allez pas vous engueler pour un truc pareil.....ca vo pa le coup.ce ki veuelnt garD l ATC ki le garde et ce ki veuel pa le garde pa!!!Poit lol ; ) A +

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
22 juin 2003 à 02:18:28

C´était la pensée du jour de Louxoo. LOOOOOL !
Non mais c´est vrai, les gars, vous allez pas vous engueuler pour du traffic. Autrement, faites un débat " Pour ou contre le traffic AI de FS ? "...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 juin 2003 à 03:03:26

Je ne suis ni pour ni contre. je l´ai déja dis Cela dépend de ce que tu fait avec FS. Je comprend Packers lui il connait bien l´IVAO et il est même contrôleur donc je comprends qu´il dise qu´il ne saurait plus s´en passer.
Mais l´autre là de quoi il se mèle de juger les gens parce qu´il choisissent une telle manière de voler. Mais venir dire qu´on manque d´intelligence parce qu´on désactive quelque chose qui appartient à Microsoft, il a un drôle de problème je crois celui-là.

La vidéo du moment