Qui es-tu toi pour me dire comment je doit faire là Mercedes007, fs2000 ramait plus que le 2002 chez moi.
De toute façon, l´ATC m´emmerde dans mes vols du tour du monde que je fait en longeant les côtes et que j´aurais bientôt fini, et j´aime bien être pénard pour cette activité et de toutes façons les gens font ce qu´ils veulent avec FS.
Avec FS je jouais déja en 1989 et oui regarde bien la date avec mon Atari ST et j´avaient justement un bouquin à l´époque pour justement apprendre à naviguer avec Flight Simulator, alors personne ne vas me dire comment je doit voler hein.
Dans ce topic, j´ai simplement expliqué à la personne comment il devait faire pour le désactiver.
C´est çà un forum c´est de répondre au question, ce n´est pas se faire juger sur sa façon de jouer.
Et puis, l´ATC je le met quand je vole avec des avions de ligne ou autres...
Mais pour mon tour du monde là je vole en aventurier solitaire 1 heure par jour au moins, en m´imaginant toutes sortes de scénarios ( pannes, atterrissage d´urgence, fuite de carburant en plein Nord du Canada etc... et tout cela avec une petite musique de fond, bien oui j´ai un home studio et je sais mixer les sons, alors l´ATC pour ces vols me fait chier surtout quand j´entend la voix nasillarde de la tour, FS n´est pas la réalité, ce qui est bien avec, est que tu peux voler où tu veux, quand tu veux et comment tu veux.
Attention dans les vols réguliers là je respecte les règles chaque choses à sa place, l´ATC je le met même à fond mais j´allège les graphismes pour compenser.
Et d´ailleurs avec le 2004, je vais sérieusement m´interesser à l´IVAO.
Et puis de toute façon tu peux me prendre pour ce que tu veux, moi j´en ai rien à cirer.
Phil