CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi les touches pour tourner a plat ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:05:36

dsl pour cette question con : )

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juin 2003 à 02:31:47

Je pense que tu veux parler de la gouverne. Sur le pavé numérique, tu désactive le Verr. Num. et ce sont les touches 0 et ENT ou 0 et . je ne me rappelle plus. Mais si tu n´a pas de pédalier ou de joystick adéquate, je te conseille d´activer l´option " Gouverne automatique" dans le menu Paramètres. Pour tourner au sol, tu n´aura qu´à utiliser les touches 4 et 6, comme pour virer.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:35:30

oki merci bcp major40.Et j ai une autre question je voudrais savoir comment regarder dans le cockpit avec la sourie a 360 degrés parceque ya plein d avion qui on une dexieme vue cockpit mais on peut toujours pas regarder autour de soit... : s merci d avance

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:40:55

Et bien tu pousses 1 fois sur la touche " s" tu seras en mode " vue du cocpti virtuel" et là tu peux faire une rotation à 360°. Et pour revenir en mode cockpit classique tu repousse 3 fois sur la touche " s".
En mode " cocpit" tu as 3 façons de voir aussi, tu appuie la touche " w" et le tableau de bord disparaitra pour faire apparaître 5 cadrans au bas de la page, tu pousses encore une fois sur cette touche tu n´auras plus que la vue d´ensemble du paysage et encore une fois tu reviens au tableau de bord. Tu peux de là si tu as une touche directionnelle sur ton joystick voir aussi les vues à 360°. si ta pas de stick, tu peux faire pareil avec le panneau numérique mais vérifie que la touche " num" est activée.
Phil

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:58:57

ben ca marche pas quand je suis avec la vue cockpit virtuel je voi toujour le pointeur de la sourie donc quand je bouge avec la sourie ca fait bouger le pointeur et je peut pas regarder au tour de moi... merci comme meme.....pas d autre reponse ? ? svp

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:12:50

j´utilise jamais la souris sauf pour sélectionner une commande, pour les vues j´utilise le claviers ou le joistick.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:28:22

ok donc ca se fait que avec les touche du clavier num mais j aurrais prefere qu on le face avec la sourie

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:54:57

Si tu veux avoir une vue à 360° en utilisant la souris, DL ActiveCameraPro 1.3 à l´adresse http://www.fswings.com/html/utilitaires.htm.
Une fois installé ( c´est un exécutable, donc pour l´installation, tu n´a qu´à indiquer le répertoire de FS2002), tu te met en vue cockpit virtuel et tu utilise la roulette de la sourie pour zoomer et tourner la tête.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:09:06

merci bcp ca marche c bcp mieux comme ca : D

La vidéo du moment