Qqun sait ou je peux trouver une scène pour London Heathrow svp
C un grand aéroport et je ne le trouve nul part
Et avec afcad j´ai essayé de mettre les gates et taxiways ils me dis que c ok et ds le simulateur après l´avoir redémarré les gates ne sont tjrs pas là
Aidez moi svp
Merci
bloum
Niveau 4
16 juin 2003 à 14:36:19
AFCAD sert juste a ajouter des places de parkings, et en aucun cas a faire apparaitre des passerelles sur un aéroport.
Pour Heatrow, c´est un des aéroports modélisés dans Airport 2002, si je me souviens bien.
Packers
Niveau 10
18 juin 2003 à 05:21:13
Je comfirme EGLL Heathrow est dans Airport 2002 V1.
Zeufalacoke
Niveau 1
19 juin 2003 à 18:30:36
et n´empeche c´est HEALTHROW
pauv nazes
FMS
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:40:25
DSL de te décevoir , Il s´agit de l´aéroport de LONDON HEATHROW étant composé de 3 pistes de de code ICAO EGLL
Packers
Niveau 10
20 juin 2003 à 04:55:07
Hey Zeufalacoke,
Au lieu d´insulter les gens de naze, regarde toi pov naze, t´es pas mieux, on se demande si tu as le jeu pour dire des conneries, qund on connait pas on se tait.
PhilNess66
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:47:45
Ne fait pas attention Packers, zeufalakoke ( "oeuf à la coque" traduit en bon language) n´est là que depuis un jour, c´est comme une mouche parasite qui entre chez toi quand tu laisses la fenêtre ouverte, il faut vite l´écraser avant qu´elle ne ponde ses oeufs. Phil
MARC_DORCEL
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:44:44
Holà, c´est pas un forum GTA ici...
Packers
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:28:13
Ouais une pov tache qui cfroit que d´etre ici depuis un jours, il se croit fort, je peut le banir de JV si je le veut.
Major40Seth
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:40:40
Non, le bannir du forum FS2002 ce serait déjà pas mal.