CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

that's the question

yveslp
yveslp
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:21:20

est ce un vrai ou un faux....? difficile de voir vu la bonne qualité...

http://www.kerozen.org/week.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 18:14:27

Moi je dirais que c´est une image et non pas un vrais regarde les roues elle ont l´aire plate, la lumier ne fais pas réaliste et on peut voire que le sigle des J.O sur le réacteur est dessiné a l´ordi, mais sinon le reste est très bien fais, je pense qu´il a importé des photo et les a superbement installer sur l´avion je n´ai qu´un mot a lui dire

BRAVO ! !!!!!!!!!!!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:35:57

Ce n´est pas dis il l´a peut-être dessiné, avec une tablette graphique on fait des prodiges, j´ai une fois fait un dessin et des amis on crus que s´était une photo aussi. J´ai du leur montrer l´évolution de mon travail que je sauvegardai au fur et à mesure pour bien leur prouver que s´était de la création virtuelle. En tout cas cet avion est superbement bien texturé.
Phil

MCDU
MCDU
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:50:45

VRAI !
C´est tout à fait authentique, d´ailleur kerozen ne fait pas de trucages.
J´en ai une autre du même avion au pushback, je l´envoie à qui veut comme preuve.

Packers
Packers
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:50:13

Ouah, braco, quelle photo, superbe,
Mais c´est vrai que l´avion semble réel, un vrai je pense, mais c´est le ciel, que je cadre mal.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:13:22

C´est donc un vrai, c´est vrai que posky ne fait pas les trains d´attérissage aussi détaillés

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:42:42

Cela laisse songeur, j´ai scruté le net et D.Chan est un photographe d´avions et en visitant le site Kerozen où beaucoup d´autres photos s´y trouvent le contraste est flagrant vis à vis de cette image ci, chacun peut avoir son idée, mais les détails du train, les ombrages, les reflets, l´ensemble de l´avion ainsi que les feux me laisse sceptique, cela me parait virtuel.
A mon impression il a été dessiné virtuelement et ce n´est pas un printscreen de FS.
Et d´ailleurs chacun est libre de penser ce qui veut.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:09:08

moi jaurai di un faux...le ciel,on reconnait celui de fs2002 ki a uen couleur bien particulière,vous trouvez pas?

MCDU
MCDU
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:50:03

Premier point : l´avion est réel. L´autre photo dont je parlais, elle a été prise par un pilote d´Air France qui l´a envoyée sur une liste de diffusion. Pas de doute quant à son authenticité.

Second point : je vois pas l´intérêt de placer numériquement un avion dans un ciel de simulateur de vol. Oui, le ciel est beau, mais c´est au simulateur de rattrapper le réel non ?

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:05:19

ne me demandez pas pourquoi mais je suis sur que c un faux
l´inclinaison du train n´est pas normale: la seule fois ou g vu un train comme ca ct ds l´airbus a 300 de va_mea, a la seconde ou tu quites le sol
ensuite, on voit la degradation de clair obscur ds les lumieres a la fin
et l´ombre sous l´aile est exactement comme dans FS, mais ce serait confirme si on avait une autre photo mais ss un angle different

MCDU
MCDU
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:32:52

La discussion est fermée, vous aviez raison et j´ai eu tort.
J´ai trouvé cette image sur Avsim.com; nom de fichier boeing_777232er_delta_soaringspirit.zip

Regardez ça aussi : http://library.avsim.net/t/sendfile.php?SendImage=29407

Désolé, merci et au revoir : -)))))))

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:01:31

MCDU, bien si il y en a qui aime bien dessiner des avions, c´est vrai que le rendu de flight sim peut rendre inutile ce genre de chose pour beaucoup, mais il y en a qui aime dessiner des choses en les plaçant dans un environnement adéquats, le virtuel est considéré comme le 10ème art par certain et heureusement d´ailleurs. De toute façon, l´artiste aura toutjours la satisfaction du travail accomplis quelque soit le domaine, Le PC pas, sauf pour celui qui l´a programmé.

La vidéo du moment