Cela laisse songeur, j´ai scruté le net et D.Chan est un photographe d´avions et en visitant le site Kerozen où beaucoup d´autres photos s´y trouvent le contraste est flagrant vis à vis de cette image ci, chacun peut avoir son idée, mais les détails du train, les ombrages, les reflets, l´ensemble de l´avion ainsi que les feux me laisse sceptique, cela me parait virtuel.
A mon impression il a été dessiné virtuelement et ce n´est pas un printscreen de FS.
Et d´ailleurs chacun est libre de penser ce qui veut.
Phil