Yop!Voila kan je V sur IVAO,il me dise kan je me connecte sur la page kil fo tele des compsoants je met OK mais il mette erreur
Louxoo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:58:51
( dsl bug) ils mettent erreur tt le temp et une foi le message derreur paC je met OK mais tt saffiche grs ou preske lol merci de maiD @+
Packers
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:35:50
Je comprend pas ce qui va pas, explike toi mieux Louxoo, je voit pas trop bien ce que tu veut dire, a propos de telecharger koi que ce soit, j´ai jamais rien telecharger pour SB et IVAO. Moi ca marche tres bien, no problem...
Pipotin
Niveau 4
09 juin 2003 à 16:36:57
bha tu doiot avoir une version d´xp copiée,faut telecharger ls aplet java aparrt : telecharger.com par exemple si tu trouve pas di le moi jte lenverai,voila
Louxoo
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:29:35
: $ oué C ca . .G une version copié de xp..donc tu pe me dire ce ke je doi tele et le mettre ou merci davance,al
Pipotin
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:17:19
t´installe ca http://telecharger.01net.com/windows/Programmation/java/fiches/18395.html et c tout , voili ; -)