Attendez il y a un énorme problème là !
C´est pas moi qui ai posté ce message, je veux dire, le premier message de ce topic !
Je m´adresse à Packers qui est modérateur du forum : crois-tu que qu´un ai pu bidouiller et s´amuser à utiliser mon pseudo comme ça ? Ou alors y a-t-il eu une erreur et le pseudo a été donné deux fois ?