Pour moi il é plus que nécssaire d´en posseder un, car sur le clavier je n´arrive toujours pas m´habituer, et je redis en passanrt que le meilleur c la force feedback2 de microsoft.Un peu cher peut-etre mais inévitable
Major40Seth
Niveau 9
07 juin 2003 à 00:29:00
Exact ! Le joystick est pratiquement indispensable ! Et en effet, le force feedback 2 est excellent. Le retour de force t´immerge complètement dans la simulation. Mais si tu n´a pas les moyens, tu peux te rabattre sur le sidewinder de microsoft.
PhilNess66
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:51:21
Un joystick, la question ne se pose pas, et en plus c´est réaliste.
Packers
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:47:00
Joystick bien sure.
glenn56
Niveau 4
07 juin 2003 à 09:05:50
salut et merci atius pour ces réponse
je voudrais savoir combien coute un bon joystick ET ESTCE que avec une manette cé bien aussi
Louxoo
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:33:55
Ca reste pa génial la manette...mieux vo largement un Joy!!!!
glenn56
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:52:12
je refais un sondage a tou ce qui on le jeu
ESTCE QUIL Y EN A QUI REGRAITE DE LAVOIR ACHETER
MERCI
MCDU
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:48:17
A part les afficionados d´action, personne.
Louxoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:05:06
je sui sur ke ca doi etre drole MCDU...mai G pas compri ; ) looooooooooooooool,enfin tu a di " non " C limportan P.S:C pa méchan , c juste kee je compren rien au technik moué ; ) @+