Merci, por les screens,n c´ezt vrai que ca change un peu, mais faut pas se foutre de la geulle du monde comme meme, ; ya aucun changement, sinon quoi, les avions? oui normal, changelment de couleurs, mais c tout, les aeroport sont kasi comme le 2002, ca change un peu, mais bon, payer un jeu 500 balees pour peu de changement, ca me fait mal au coeur.