CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots d'aéroport pour le 2004

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:04:32

Tenez voici un lien pour que vous puissiez voir comment ressembleront les aéroport pour le 2004
http://www.simviation.com/fs2004_screens_apts.htm

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:57:41

ya CDG lol!Dites mooi,C moi ki ui trop exigeant ou dapres les screens ca na pa bcp changé? ; )
@+
Al

Packers
Packers
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:21:02

Merci, por les screens,n c´ezt vrai que ca change un peu, mais faut pas se foutre de la geulle du monde comme meme, ; ya aucun changement, sinon quoi, les avions? oui normal, changelment de couleurs, mais c tout, les aeroport sont kasi comme le 2002, ca change un peu, mais bon, payer un jeu 500 balees pour peu de changement, ca me fait mal au coeur.

MCDU
MCDU
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:34:20

Tu espérais quoi ?
Parce que ce que je vois là me paraît tout à fait honnête, tellement honnête que je me demande si mon AthlonXP 1800 sera à la hauteur.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:54:52

Les virages des taxiways sont arrondis contrairement à fs2002.
Les nuages ont l´air de meilleure qualité et s´étendent jusqu´à l´horizon.
Mais faut pas trop compter sur la qualité de ces avions, pas d´airbus à coup sur, mais qelques " vintages" intéressants style DC3, Spirit of Saint Louis...

Bref, gros dilemne quant à l´achat de ce jeu, surtout niveau configuration.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:31:03

Nou mettront-ils par exemple:
-Le Mont St-Michel
-Notre Dame de la Garde à Marseille
-Le Mardasson à Bastogne ( Super mausolée commémorant la bataille des Ardennes ) .
-L´Atomium à Bruxelles
-La baie d´Along ( Viet-Nam)
-L´Etna et le Stromboli fumant
-Des églises dans les villages ( je ne suis pas calotin mais les église font parties des paysages )
-Des minarets pour les musulmans
-La kabbah de la Mecque
-Le christ sur le pain de sucre à Rio,
-Le Nou Camp de barcelone
-Les somptueux palais en Inde
-L´aéroport de Nouakkshott en Mauritanie qui n´est pas sur fs2002
-les stations du Pôles-Sud j´ai du les rajouter dans fs2002
-les grandes cathédrales
-Les camp d´entrainement de Ben-laden
Que sais-je il y à encore plein d´autres endroit à vérifier quand il sortira.
Et si il est toujours en préparation rien que pour embellir les nuages et nous mettre de nouveau avions que l´on retrouve de toute façon en téléchargement et bien je deviens sceptique.
Phil

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
05 juin 2003 à 14:24:32

oui malheureusement il n´y a aucun changement, mais voyons les bons côtés du nouveau FS, peut-être que tout le réalisme sera mieux mais je pense qu´il faudra attendre encore un moment pour que ca soit vraiment réaliste...
J´ai airport 2002, et c´est vraiment pas mal du tout...

La vidéo du moment