CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte decrochage avec ap

mercedes007
mercedes007
Niveau 6
31 mai 2003 à 23:00:44

ben oui chaque fois que je programme le pilote auto pour 30000 pied ca decroche mais pourquoi?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:35:50

Moi, j´attend d´avoir bien décollé, rentré les volets, je vérifie si les spoilers sont fermés touche ( : ) ou spoilers en mode auto ( maj : ) une fois que je suis sur que cela est en ordre j´actionne le pilote auto et il exécutera les données que je lui ai transmis au préalable. Comme cela je ne décroche jamais.
Attention certains avions que j´ai téléchargés se mettent des fois à déconner dans le style. faut voir si ton avions peut voler si haut aussi
@+Phil

mercedes007
mercedes007
Niveau 6
31 mai 2003 à 23:51:50

mais non car je monte normalement mais quand je suis plus haut ca commence a decrocher parcce que le compensateur en automatique compansse a fond vers le bas don c je ne sais jamais monter a fl300

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:14:24

Dis moi un peu avec quel avion cela fait cela et donne moi quelque détails si c´est un que tu as téléchargés ( le nom exact du fichier zip par exemple je le retrouverai dans mes cd-roms où sur le web si je ne l´ai pas), j´essayerai la même programation que toi et je te dirai quoi. Il suffit d´un rien des fois.
j´attend ta réponse.
Phil

mercedes007
mercedes007
Niveau 6
01 juin 2003 à 00:40:22

eh ben c es un 737 de fs par defaut donc je voi pas ou es le bleme

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:58:13

Tiens j´ai fait justement un vol avec celui-la dernièrement et je suis rester à 30000 justement pour voir apparaitre les trainées de condensation et je suis même monter plus haut un moment. Tiens c´est bizarre cela. Les spoilers foutent souvent le bordel hein attention. Comment as tu afficher la vitesse dans le menu avion/réalisme/afficher la vitesse vraie ou indiquée. Il faut la mettre sur vraie. Cela change quelle chose justement pour la vitesse en vol auto. Parce que plus tu es haut plus tu dois allez vite parce que à 30000 pieds l´air est plus rare et si tu es trop lent tu risque justement de décrocher. Voilà c´est tout ce que je peux dire.

Pipotin
Pipotin
Niveau 4
01 juin 2003 à 02:01:56

BHa qd le compensateur s´embale t´y touche,tu everouille ton pavé numerique et tu rest apuiyé sur le 7,une question e contreintes physiques si le compensateur sembale,ta vitesse verticale doitvetr tro importante ou un truc ds l´genre

Tamales
Tamales
Niveau 6
01 juin 2003 à 18:56:05

Il est clair qu´un 737 est plus que capable de monter au FL300. S´il ne peut pas c´est probablement que tu lui demande une configuration impossible.
Vérifie que ton autopilote maintienne une vitesse en Mach et non en IAS au dessus du FL 180. S´il esaie de maintenir une vitesse indiquée contante, il va en fait faire ralentir ton avion progressivement pendant la montée jusqu´au décrochage.
Vérifie également le taux de montée séléctionné. Si tu demandes un taux de montée trop élevé, tu va également l´amene au décrochage. 3000ft/min sous 10000ft ca passe, le même taux au dessus du FL 250 est beaucoup plus aléatoire. Sans connaitre exactement les performances de l´avion, 1000 ou 1500ft/min me semblent grand maximum à haute altitude.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:53:03

Tamales pourquoi est-ce que la vitesse mach est mieux que IAS, j´utilise l´IAS parce que je m´y retrouve mieux comme cela je connais la vitesse en noeuds, je sais que Mach vaut 1200 km/h environ, mais quand il faut faire les calculs de conversions pour connaître la vitesse cela est ch..., comme c´est plus clair pour moi en IAS, je voudrait bien savoir pourquoi Mach est conseillé?
Merci, Phil

krakrakra
krakrakra
Niveau 2
01 juin 2003 à 20:16:13

Tout simplement parce qu´au bout d´une certaine altitude, l´IAS n´est plus exacte du fait de la raréfaction de l´air. On utilise donc le Mach, d´ailleur si tu as le concorde,à Mach 2.04, l´indicateur IAS rest à 450 knt, d´où tu le reconnaitra une grande imprécision.

Packers
Packers
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:11:59

alors petite lecons,

Si tu decroche, c´est que tu es sans doute trop lourd ( question Kerosene ) donc plus tu montes, et plus tuy doit perdre de la vitesse, du au cul de l´avion, dsl le mot, qui est trop charger ( passagers et fuel )
Doçnc, tu doit savoir, qu´un avion decolle JAMAIS avec le kero a fond, sinon ya peu de passagers a bord, ou lors, peu de fuel, mais plein de passagers.

Voila, donc, si tu peu regler a bord le fuel grace a un logiciel fourni avec cet avion.
Tu regle tout ZFW et tout les autres parametre.

Voila, sinon si tu peut pas, tu regle le fuel, ( ca se regle avec l´experience ) avec le parametre fuel de FS2002, tu veille a ce que ce soit pas trop charger, car tu montera jamais, d´ailleur ton assiette doit pas etre bien stable, le nez doit etre trop lever, ce qui t´indiquera que ton arriere ezst trop lourd.

Voila, bon vol
A+++

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:32:20

Tu m´en apprends un belle toi là Packers, commment ce fait-il que les ingénieurs qui conçoivent les avions n´ont pas pensé à cela. Si jamais il n´y a que des gros qui prennent un avions on mettra moins de kérozène et un Paris-Moscou avec escales à Luxembourg, Frankfort, Berlin, Varsovie, Minsk, Moscou, et les Japonais si ils remplissent un avions avec des sumos comment feront-ils alors.

Packers
Packers
Niveau 10
04 juin 2003 à 02:18:10

attend, je te jure que je dis pas de conneries, c´est vrai, pour te comfirmez, j´ai un ami qui a bosser en temps que maitre instructeur aux USA pendant 5 ans, qui a son ecrit ATP, qui me l´as dit a fait fait comfirmer, bien sur que c vrai, je dit pas de connerie.

Packers
Packers
Niveau 10
04 juin 2003 à 02:19:30

moi aussi ca ma semblait bizare, car j´avais le meme problem que Mercedes, et mainteant, des que je commences mes vols, je me bourre plus la geulle de kerosene, je calsul selon ma distance, et je decroche plus, simple non, essaie d´ailleur Mercedes, etr tu verras que ca change tout.

MCDU
MCDU
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:02:23

Bah oui, le profil de vol change avec le temps, sur un long courrier on monte à 33000 ft quand on est suffisamment léger.

Et si on doit faire un CDG-Tokyo avec des gros, on prend un avion qui est fait pour.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:02:36

Quelle affaire ce truc là!!!!

Packers
Packers
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:14:21

Ba oui c´est dur a croire, mais c´est la simple est juste veritée.

La vidéo du moment