CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme revolutionnaire

dafs
dafs
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:59:33

je suis sans doute hs et que je vais ecrire quelque chose que tous le monde connait depuis longtemps donc ce fameux truc est:
un truc pour l´installation d´avions ou autres telecharger sur internet
normalement qu´en on telecharge le fichier d´un avion on a le nom de l´avion point zip ce qui est un fichier a decrompresser a deziper.
le probleme c´est qu´en on a deziper un fichier
on a une multitude de fichier et qu´on c´est plus ou ils vont pour installer l´avion en question.
Avec ce " systeme" plus besoin de s´embeter
en effet au lieu d´un fichier zip c´est un fichier exe et on clic dessus pour lancer l´installation plus qu´a choisir ou l´installer meme si il est deja ecrit on fait ok est il s´installe tous seul.Vous voulez l´enlevez pas de probleme allez dans demarrer puis programe le non de l´avion desinstaller et voila plus d´avion

alors vos reaction pour moi tous les fichier a telecharger doivent etre comme ca.cela devrait faciliter les installations.

MCDU
MCDU
Niveau 7
25 mai 2003 à 20:18:38

Tout le monde voudrait que ce soit comme ça.

On peut donner des suggestions aux développeurs, mais rien de plus.
Ils font déjà de gros sacrifices en temps et en argent ( certains pourraient vendre leurs oeuvres), qui font que l´on n´a pas à leur imposer nos conditions. D´ailleurs, la plupart des gens qui sont vraiment intéressés par FS savent comment placer leurs fichiers.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:57:16

L´avantage avec les fichiers " zip" c´est quand il y a un fichier abîmé à l´intérieurs c´est qu´il te le signale, le problème avec les " exe" c´est que cela charge ton menu démarrer, je reconnais que c´est pratique pour installer, désinstaller, mais quand il y a des erreus c´est souvent plus problématique pour les retrouver vus qu´il sont dans un exe, à moins de s´y connaître Mais comme l´as dis " Dafs" quand on aime, on se débrouille avec les moyens du bord, moi j´ai installé des centaines d´avions et de scenery etc... depuis 4 ans, alors cela ne me dérange pas.
Qu´il soit zip ou pas
@+Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:59:14

Sorry , ce n´est pas " dafs" mais " mcdu" que je voulais citer précédemment.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:41:54

D´ailleurs Dafs j´ai voulu installer l´hélico que tu cherchais la semaine dernière, et justement c´est un fichier exe, et à part j´ai téléchargé le panels avec un fichier gauges zippé qu´il faut mettre dans gauges de fs2002 et il m´as justement signalé un dossier abimés. Pour finir j´ai abandonné parce que d´autres trucs sont venu à ce moment. Si tu as un problème pour installer des avions signale le moi j´essairerai de l´installer et je te dirais quoi. Par contre je voulais essayer le Fouga Magister et lui cela à l´air d´être bien Baschibouzoukiens à installé, parce qu´il requiert pour fonctionner de fichiers faisant parties d´autres téléchargement et qui ne sont même pas sur les mêmes sites. Ces trucs là je l´ai ai téléchargé un jour mais le fait de chercher dans mes cd-rhum cela me bourre. Ces avions là je suis d´accord que ce sont des chiants et compliquer à installer surtout pour un novice.
Phil
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2003 à 05:01:22

héhéhé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2003 à 10:24:16

Où trouver et comment mettre des nouvelle textures, car j´aimerais bien trouver des texture Suisse, mais je n´arrive pas a les trouver, et encor moins les où les installer alors svp où les installe t´on.

dafs
dafs
Niveau 6
26 mai 2003 à 11:37:29

pour mcdu
ce que j´ai voulu dire par la c´est que je veux pas imposer une loi pour ceux qui creer des avions au passage je les en remercie
mais ce que je voudrais c´ai plutos les conseiller de le faire pas imposer

ps:a chaque fois que je joue a flight sim au bout de 10/15 minutes mon micro ce relancer c´est assez chiant savez-vous pourquoi?

et merci pour avoir consacrer du temps a lire mon topic

pour ce qui est de legras je n´ent sais rien.

MCDU
MCDU
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:22:15

Dafs, j´avais bien compris. Je disais juste qu´on ne pouvait pas faire grand-chose pour simplifier les installations qui en ont besoin, cela dépend entièrement du bon vouloir du développeur. Sans compter avec l´argument de philness66 ( repérer les fichiers endommagés).

Pour les textures de la Suisse, cherche sur faitmain.com.

dafs
dafs
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:17:18

au fet faitmain.com va bientot changer d´adresse de site internet plis d´infos allez voir sur le site il en parle dans les messages du debut:
http://www.faitmain.com/fs2002/

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:28:03

Dafs as tu désactivé ton planificateur de tâche.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:30:44

Ou bien tu as peut-être un virus, ou un spyware, pour le spyware un logiciels pas mal les éradique, c´est Ad-Aware, les spywares s´active ou active des programmes non désirés.
Phil

dafs
dafs
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:37:37

peut tu expliquer car j´ai pas tous compris?.Mon micro ce relance juste quand je lance fs2002

dafs
dafs
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:47:21

pour legras j´y pense il y a un site special pour les textures suisses mais je me rapelle plus le nom.
pour philness66 peut tu me dire comment installer cet ecureil qui commence a me les casser car je comprends riend sur avsim j´ai fais des recherches et j´ai telecharger tous ce que j´ai trouver sur l´appareil mes je sais pas ce que sais il en a un c´est pour le son les autres ils servent a quoi surtout as350_1.zip as350_2.zip et tous le reste.

La vidéo du moment