Qqun peut il me dire comment on fait pour créer des avions ? Bien sur de différents modèles ( 737-200, 737-400, 747,...) ?
Autre chose : Y a t-il des textures pour avoir des palmiers autour des iles, afrique,...
Merci d´avance
Packers
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:07:13
il te faut Gmax, il me semble.
PhilNess66
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:13:34
Je confirme Gmax est le plus utilisé actuellement, mais je répète de ce que j´ai déjà dit antérieurement il faut bien prendre le temps d´étudier le didactitiel alors ensuite tu seras libre de créer ou de modifier des avions qui ont des particularité singulières. Pour les palmiers va voir sur cette adresse http://www.simviation.com/fs2002scenery9.htm il y des arbres, palmiers et autres pour remplacer les originaux de Flightsim en fonction de l´endroit où tu te trouves. Scrute un peu les pages de ce site tu trouveras peut-etre ton bonheur. @+Phil
Packers
Niveau 10
21 mai 2003 à 05:19:43
Bonne chance car c pas evident.
flightsim
Niveau 1
21 mai 2003 à 11:46:34
pour avoir d autre avion conne airbus a320 telecharger sur des sitte