CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS VOLS

FisherS
FisherS
Niveau 2
16 mai 2003 à 17:16:43

Salut!
Que pensez-vous si , sur ce topic, on parlait uniquement des derniers vols qon a fait sur FS , avec quelle types d´avions , les heures et les pistes..........Cela pourrait donner des idées de vols?

BON VOL A TOUS

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:29:24

Moi,je note tout sur papiers lol mes vols depuis janvier 2003:

=>Londres HEA => paris CDG ( easy jet)
=>Paris Beyrouth ( MEA)
=>Paris beyrouth ( MEA)
=>Paris beyrouth ( MEA)
=>Paris beyrouth ( MEA)

lol C pas tres original mais bon

=>Paris la Havanne ( Air france)
=>Paris seville ( air france)
et la je termine un La havanne =>paris ( Air france)

voila tt!lol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:03:14

Et bien moi depuis, attends je regarde dans le dossier Myflts de Fs2002 et bien voilà depuis le 27-3-2002 je suis entrain de faire le tour du monde en longeant les côtes de tout les Pays de la Terre cela vas te paraître fou mais c´est génial.
Je t´explique en gros comment je fait un plan de vol( Par exemple de Lisbonne à Athènes) je fait direct GPS, ok, une fois que la petite carte s´affiche en indiquant le tracé, avec ma souris je prend ce tracé et je le fait passer par tout les points d´aéroports et de bornes qui longes les côtes jusqu´à Athènes, si il y a beaucoup d´îles tu essayes d´organiser ton parcours afin de tout visiter, je fait généralement ces vols avec le Beech Baron 58, et j´atterris une fois que je n´ai plus de carburant.
Alors je prends le nom de l´endroit où j´ai atterri, et avec un tableur j´ai créé une base de données où tout est notés ( l´endroit, le Pays, et j´y joins une photo de cet endroit que j´ai été chercher sur le net.) Mes amis me prennent pour un fada, mais je m´enfous j´aime cela.
Quand j´ai fait le tour du Pôle-Sud, j´ai volé alors avec un C-130 parce que les distance entre les stations sont trop grandes, les caraïbes c´est super, et les Côtes Canadiennes j´ai fait cela avec le Cessna Amphibian Caravan jusqu´en Alaska alors j´ai pris un Hydravion Russe ( Le Beriev ) pour pouvoir traverser le Nord de la Sibérie alors j´imagine que des sous-marins me ravitaillent, ah c´est la pleine démocratie Flightsim on peut aller partout, d´ailleurs c´est ici que je me trouve actuellement. Un fois que je serais arrivé à Mourmansk je vais reprendre mon baron 58 pour terminer tout les pays côtiers du Nord de l´Europe, jusqu´à rentrer chez moi voilà. Pour jouer le jeu à fond j´ai transférer mon baron 58 dans un C5-Galaxy de Boston ( USA) à Mourmansk ( Russie)
Je fait aussi actuellement le tour du monde des capitales d´état mais cela avec des Boeing 737, A320 et autres selon mon choix.
Quand FS2004 sortira alors je recommencerai mais dans l´autre sens, mais avec un DC-3. C´est fou hein.
Petite précision, j´utilise le pilotage automatique la majorité du temps et je vole à peu près deux par jour, des fois plus des fois moins.
Chacun pensera ce qui veut la dessus, mais moi j´aime bien c´est ce qui compte.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:15:50

Great!!C trop bien komm truc!Bravo

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:47:40

Louxoo, si tu aimes les vols exotiques, tu peux te créer une petite compagnie touristique en Polynésie française en te créant des scénarios dans le style panne, perditions suite à un orage, gps en panne, atterrissage sur un île perdue etc...( Si tu as vus le film " 7 jours,7 nuits" avec Harrisson Ford) tu verras de quoi je parle.

Aussi si tu connais mais il faut aimer les vieux zincs, tu peux faire des vols avec la compagnie " Latécoère" qui était le fleuron des vols de l´aéropostale d´avant guerre dont des pilotes prestigieux comme Mermoz et Saint-Exupery y ont participés. si cela t´intéresse j´ai la carte avec le plan de vol tu n´as cas me donner ton mail et je te l´enverrais. J´ai justement 3 avions Latécoère différents.

Aussi tu peux faire les vols en DC 3 d´Indiana Jones si tu as vus dans chacuns des films on montre chaque fois un itinéraire si tu vois c´est un tracé suivi sur une carte. Par ex pour " La dernière croisade" et bien il part de New-York-Terre Neuve-Açores-Lisbonne et arrivée à Venise attention je l´ai fait en vol réel mais c´est long.

J´ai aussi une idée folle mais terrible, c´est de refaire le vol de Lindberg ( La traversée de l´Atlantique New-York-Paris)en temps réel, plus de 33 heures sans dormir, j´ai justement downloadé le " Spirit of St-louis" dernièrement. Pour pisser et... je ne sais pas encore comment je vais faire... Si on me prête un portable ce serait plus facile. Lindbergh avait conçu cet avions pour qu´il ne soit pas stable afin qu´il ne s´endorme pas et bien celui que j´ai téléchargé et c´est justement çà, il n´est pas stable. La seule chose qui me fairait foirer ce truc, c´est que l´ordinateur plante donc il faudrait sauvegarder régulièrement.
Tu vois avec de l´imagination il y a moyen de trouver des trucs infini avec Flight, et avec toutes les sortes d´avions et dans tout les domaines.
Voilà @+ Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:03:07

Attention pour le vol de Lindbergh, c´est de visu, au Pif et à la boussole hein, il faut faire un planning de vol avec les calculs de navigation de l´époque, il n´y a pas de GPS et je ne tricherai pas en regardant sur la carte de navigation de fs2002, ni en regardant la vue de haut. Il faudra tenir compte de la dérive des vents et de la météo comme lui à eu en 1927. Je vais m´organiser mais je vais le faire. Je ne sais pas quand mais je vais le faire.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:05:33

Il me faudra un ventilateur pendant que je ferais ce vol...pour l´impression de vent.

FisherS
FisherS
Niveau 2
17 mai 2003 à 06:50:37

Mon tout dernier vol c´était en Boeing 767 de UNITED AIRLINE ( Pilot in command).Décollage de SFO pour Honolulu Int´l.Avec des vraies cartes de nav.
Si je trouve l´addon 747-400 PSS pour FS2002 , jme ferais un petit CDG-LAX puis LAX-Papeete FAAA.Avec les vraies horraires

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:51:20

J´ai fait ce vol l´an passé, avec un 747-400 d´Air-France, il y en à plein sur le web des 747 d´Air-France.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:58:51

Tiens en voilà ici
http://www.simviation.com/fs2002jets14.htm

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:51

Great phil!Mrci pour toutes ces infos!Mon e mail é louxoo@hotmail.com
Pour le vol o dessus de latlantik ca me di moins je tavoue paske je naime aps trop faire des vols en relation avec new york..
Pour la compagnie,louxair vole dans les caraibes...C tropical lol ; )

Encore merci pour tt,al.

Packers
Packers
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:05:59

oulalal je les comte plus les vols.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:57:46

voici les vols que jai fait :

14 mai 2003
de bordeaux merignac tak-off piste 23 a lorient lann-bihoue landing piste 26
aterisage ILS type de vol : vor / ifr temps de vol 1h 18 type davion b 737-500 air france sky team

--------------------------------------------------

15 mai 03
de bordeaux merignac tak-off piste 23 a bremen ( allemagne) landing piste 9
aterisage ILS type de vol : vor/ifr temps de vol 2h 18 type davion b 737-500 air france sky team

15 mai 03
de bordeaux merignac tak-off piste 23 a nantes atlantiques landing piste 3
aterisage ILS type de vol vor/ifr temps de vol : 1h 05 type davion b 737-300 air france sky team

16 mai 2003 : de bourges tak-off piste 6 a bordeaux merignac landing piste 23
aterisage ILS type de vol vor / ifr temps de vol 54 minutes
type davion : b 737-500 air france sky team

19 mai 2003
de paris charles-de-gaules tak-off piste 8 a new-york kennedy intl
CRASCH APRES 1 H30 DE VOL CAUSE : PANNES REACTEUR 1 , DEFAILANCE ALTIMETRE ET INDICATEUR DASIETE EN ME CROYEN A 40000 FT JE DESANDAIT TOU DOUSEMENT ET A CAUSE DE LA MAUVAISE VISIBILITER JAI RIEN VU ET CRASCH.
type davion : concorde air france sky team

tou ces vol je les ai TRAC2 moi meme avec raporteur et tou si vou vouler aprendre coment tracé un trajectoir contacté moi PSY4DELARIME56@aol.com

vous en penser qoi de mon travail ?

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:59:46

jai fai une fote a la fin :

tou ces vol je les ai tracer moi meme . ...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:40:01

tu es certain de n´avoir fait qu´une seule faute ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:50:02

Moi je cela bien que chacun crée son vol à sa manière et même s´il a fait plusieurs faute ce n´est que du vol virtuel et c´est son affaire. Alors PSY4DELARIME5 continue comme cela c´est bien et le fait de tracer son itinéraire au rapporteur est judicieux c´est d´ailleurs comme cela que le pro font leur plan de vol à la base.
Phil

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
21 mai 2003 à 22:51:24

atention bien sure que jai fait dotre fote mai jai mi juste les vol que jai noté don depui le 14 mai 03.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
21 mai 2003 à 22:57:31

wesch merci de mencourager, moi qui veut faire pilote de ligne alala je serai bien content de me retrouvé plus tard dan un cockpit de a320 mai ce jeu je le pren super serieux je passe a peu pré 45 minute pour preparer un vol ce jeu est un super entrainement.

Said2
Said2
Niveau 11
24 mai 2003 à 20:05:32

pk tu naimes pas les vols en relations avec NY loux ? tu n´aimes pas etre a mois de 100 kilometre de moi ou quoi ? lol

Packers
Packers
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:29:55

et bien moi, c´est le contraire j´aime faire New-York, vers Paris,

D´ailleurs, la je relie la ligne,

La vidéo du moment