CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures Boieng 737-400 Dreamfleet

Packers
Packers
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:59:48

As tous ceux qui ont ce superbe avion, ( comme moi : -))

Vous aurez pu vous rendre contre qu´au depart lorsque vous créez vos texute, vous avez seulement US AIRWAYS, mais si vous le saviez pas, je viens de faire des decouvertes excellentes aujourd´hui, vous pouvez aller voir sur:

http://www.dreamfleet2000.com/Downloads/737_downloads.html

Sur ce site, vous allez trouvez des tonnes de texutes de toutes casiment les compagnies du monde, j´en ai telecharger plein, Air France, Alitalia, United Airlines, Japan Airlines,

Packers
Packers
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:05:12

KLM ( Royal Dutch Airways ) , et bien d´autre encore, dire que je volais depuis pas mal de temps avec ce Boeing avec 2 textures seulement; j´etait un peu a la rue, : -))

Voila, j´espere que ce qui ne savez pas, prndront du plair a telecharger ces magnifique textures qui sont du mieux au monde superbement reussi et tres detaillé.

Bon Download a tous,

PACKERS

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:09:44

Mon dieu quelle caverne d´Ali Baba que tu nous a trouvez la Packers, cela vas rapidement remplir le 8eme cd-rhum que j´ai commencé, comme-çà cela complètera ma collection, même si il y a des avions avec les mêmes textures que je possèdent déjà, mais si l´avion à un numéro différent ou si il est conçu par un autre designer pour moi c´est un autre avion, je sais que je ne volerai jamais avec tout les avions que j´ai déjà téléchargés, par exemples pour cfs2 j´ai trouvé tout les tigres volants, il se ressembles tous mais il y a le noms du pilote qui diffères pour chaque textures donc pour moi ce sont des avions différents. Tu vois quand on cherche dans les sous-sous et encore sous-lien de site connus on tombe souvent sur de bonne surprise, il y a 3 ans j´était tombé par hazard sur un site Australien où j´avais téléchargé plus de 150 Boeings 747 différents, mais c´était pour fs 98 je n´ai plus revu ce site depuis quoique je vais allez un peu fouiner par là on ne sait jamais, peut-être qu´il à fait pareil pour fs2002 je sais on peut voler avec fs2k2 mais il sont moins bien fini.si je le retrouve et qu´il s´est mi au diapason je mettrais ce lien ici, autrement j´irais le mettre dans le forum du 98
Merci packers
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
16 mai 2003 à 05:50:36

hahaha et oui c´est surprenant toutes ces texture, j´ai sauté au plafond quand j´ai vu tout ca, je savais plus quoi choisir, vraiment, Dreamfleet, c´est du beau boulot,

Bravo.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:05:16

Packers rappelle moi un peu comment on peut placer ces textures sur le 737-400 de flight S.V.P. je sais qu´il ne suffit pas de les remplacer par défaut mais il y a autre chose je ne sais plus quoi. Merci.
Phil

MCDU
MCDU
Niveau 7
17 mai 2003 à 10:17:46

Tu ouvres le programme " TextoMatic" qui est fourni avec l´appareil, et tu suis les indications : chargement du fichier template, création de l´éclairage de nuit, création de l´avion dans FS.

Packers
Packers
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:08:00

regarde ou est installé le Boeing de Drezamfleet, il y a un Fichier qui s´appelle Flightone ou qqchise comme ca, dedans il y ya un fichier ou ya les texutes a mettre, tu mets celle que tu veut, et c bon tu a plus ka crée avec Textomatic.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:54:19

Dis Packers où se trouve t´il ce 737-400 de Dreamfleet avec ce text-o-matic, je ne parviens pas à le trouver sur Dreamfleet, j´ai regardé dans toutes les textures que j´ai téléchargés et je ne l´ai pas non plus. Est-ce un avion payant, gratuit. Je n´ai jamais acheter d´avions alors WHY NOT.
Merci
@plus
Phil

nxu
nxu
Niveau 5
17 mai 2003 à 17:36:35

Bonjour a tous,
ben en fait fau l´acheter.J´aimerai vous dire que ds l´ecran d´accueil de l´installation on peu installer tt les textures pui apres on va ds texto matic!!
Voila bye et bon vol a tous!!!!!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:35:53

Pour ceux que cela intéresse voici encore un site de téléchargement que je viens de découvrir par hasard.

http://flightairport.free.fr/avionstelecharger.htm
Phil

La vidéo du moment