Salut,
J´ai depuis pusieurs mois le complément de lago FSScenery Enhancer.Avant j´avais WIN 98 et je crée des scènes avec plusieurs centaines de ces objets mais , depuis que j´ai le WIN XP , jé tout réinstallé et , maintenant , des que je place plus de 5 objets , il me dit que jee ne peut continuer a mettre des objets sans être " REGISTRED"
POUVEZ VOUS M´AIDER
Merci par avance