CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aérodrome fictif........

FisherS
FisherS
Niveau 2
13 mai 2003 à 19:14:31

Salut,
Je suis à l´affut d´ aérodrome fictif situé en " bush" ( alaska , état du washington , seattle).Je trouve ça sympa de se poser dans ce genre de terrain après un décollage de Merril Field.

Si vous en trouver de bon et de bonne qualité , PRéVENEZ MOI.

MERCI D´AVANCE

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:25:32

J´en avais déja trouvé un en Colombie c´était au début que j´avais FS2002 il était complètement dans le fond d´une cuvette avec une piste très courte, et il fallait du cran pour y pouvoir atterrir s´était grâce au GPS que je l´ai trouvé autrement je serais passé à côté sans le voir pourtant j´étais a une certaine altitude . A mon avis la CIA à fourni à Microsoft tout les aéroports secrets des trafiquants colombiens pour bien leur faire comprendre qu´ils étaient repérés. je ne me rappelle plus du nom, tu sais à ce moment je volais partout à la fois pour découvrir ce simulateur. j´ai peut-être un petit souvenir je te dirai quoi si je le retrouve.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:01:29

on doit parlé du meme , moi ossi jen ai trouV un ossi en colombie avec totue petite piste...je lé enleV depuis je V voir si je lé encore garD dans un fichier @+

Said2
Said2
Niveau 11
14 mai 2003 à 01:29:45

jen connais un super bien, c´est VNDP, ( DOLPA au nepal) tout petite piste en herbe chaud pour atterir
yen a aussi kelkes unes des pistes ds les alpes.

un vol ke je vous conseille fortement en tout cas : VNPK-VNDP

Packers
Packers
Niveau 10
14 mai 2003 à 03:38:42

Il y en a un pres de KSFO, ou on se pose a cote d´un lac, c´est super franchement beau, il me semble que c´est KTVL.

MCDU
MCDU
Niveau 7
14 mai 2003 à 10:27:56

Regarde sur http://www.fs2002.com/bro/browsefiles.php?t=2&p=1&k=&s=

Celui-ci n´est pas mal non plus : http://www.fs2002.com/viewfile.php?fileid=257

Il y en a aussi quelques-uns sur http://www.fs2002.com/browsefiles.php?p=4&t=2&k=&s=&st=date&stt=desc

Sinon, dans les scenery par défaut de fs2002, il y a de très belles choses au Népal ( piste débouchant sur une falaise, piste située dans un puit étroit et profond -interdit aux plus de 3 tonnes...)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:41:48

lol Said tu te rappel??? ; ) mDR @+

FisherS
FisherS
Niveau 2
15 mai 2003 à 15:04:04

Si vous aimez ce genre d´aérodrome , je viens de télécharger un pack améliorant 50 aéroports en Alaska.Avec des avions statiques , des batiment.....

@+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:18:51

Je suis tombé sur un aérodrome super planqué dans une cuvette au Vénézuela, c´est suite à un documentaire que j´ai vu à la tv que je me suis rendu-là, son code est Z29W, en réalité j´ai décollé avec le baron 58 de Ciudad Bolivar ( SVCB) et j´ai pris directement le cap au sud 174° j´ai volé, suite au renseignement de l´émission télé, sur ma route sur le GPS je voyait l´aéroport z29w et je me suis dis que je passerai par là, une fois en approche de ce lieu, rien en vue à 8 miles nautique, pas de piste je volais à 3000 pied et je devinais une cuvette en visuel, en m´approchant je me dis ce n´est pas possible de mettre une piste dans ce trou et bien si. Elle était au fond, et tant pis j´essaie un atterrissage, je me suis aligné et puis je me suis posé et s´était au compte goutte pour calibrer ma descente pour toucher la piste sans trop de violence et aussi pouvoir stopper en bout de piste, et pour le décollage cela a été à la limite du décrochage. Voilà toi qui cherche des aéroport planqué en voici un tout beau.
@+ Phil

PS: A la télé il disait que c´est un des endroit les plus beau du monde, dont des vallées non encore explorées actuellement, on appelle cette région " Le monde perdu". D´où on en a tiré un film. C´est dommage que les vallées de fs2002 ne reflète pas vraiment la réalité pour cet endroit. Est-ce qu´il n´ont pas cartographié la terre en 3D depuis l´espace, pourtant Microsoft utilise ses données là pour concevoir Flight simulator. Je vais leur suggérer de vérifier cet endroit avant que flight 2004 sorte.

MCDU
MCDU
Niveau 7
25 mai 2003 à 20:22:20

C´était quelle émission ?
Merci pour le renseignement, je cours voir.

Pour FS2004, je pense que la modélisation du sol est reprise de FS2002 et est finie depuis plus d´un an. Trop tard : -)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:24:11

C´était dimanche après midi sur la RTBF, le titre de l´émission était " Le dernier monde perdu" ce fut superbe parce que pour ainsi dire toute le documentaire était filmé d´avion, et que s´était grâce à l´aviation que l´on avait pus découvrir du ciel une des dernière régions du monde encore inviolée par l´homme. La-bas se trouve la plus haute chute d´eau du monde presque 1000 mètres en hauteur. Une légende disait jusque dernièrement que les autochtones vivant à proximité de cet régions craignait s´y aventurer parce qu´ils croyait sincèrement qu´il y avait encore des dinosaures. D´ailleurs le gouvernement vénézuelien y interdit les expéditions sauvages et règlemente fortement les expéditions scientifiques. Comme le terrain est super accidenté et dangereux il y a de nombreux accidents pour ceux qui osent s´y aventurer.
Une grande partie de ce territoire est resté vierge de toute présence humaine, et bien tant mieux. Et il n´y a que du ciel que l´on peut le cotoyer.
Si tu veux voir ce que c´est va dans Google, selectionne image et inscrit " Roraima"
tu verras un apercu.
Phil

MCDU
MCDU
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:26:17

Dommage, je n´avais pas vu que ça passait.

Cette chute de 100 mètres me dit quelquechose. Elle ne s´appellerait pas " la chute de l´ange" ou " le saut de l´ange" ou qqchose approchant ?

MCDU
MCDU
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:29:04

Correction : je parlais bien de la chute de 1000 mètres, et non 100.

J´ai été sur z29w, mais là, grosse surprise : c´est pratiquement plat. Cela viens sans doute du pack Andean que j´ai installé, mais je ne comprend pas pourquoi ce pack supprimerait une particularité pareille.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:52:44

Il est vrai que j´ai réinstallé hier fs2002 et si tu as rajouté des scenerys cela à du peut-être modifier le relief, de toute façon je vais prendre le nom de l´endroit et regardé via Google.
je vais aussi revérifié le code aéroport peut-etre que j´ai fait une faute de frappe.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:03:37

Si c´est bien z29w,et l´endroit s´appelle Ciudad Piar et il se trouve bien dans une cuvette chez moi.

MCDU
MCDU
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:18:31

J´ai désactivé le scenery et JE L´AI !
Magnifique, il faut essayer les touch and go avec des heavy !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:55:32

Voilà tu avais raison le nom de la chute c´est le " Saut de l´ange".
En voici des photos
http://www.venezuelatuya.com/gransabana/saltoangelfra.htm
Je vais essayer de connaitre la longitude et la latitude pour voir si à tout hasard elle serait représentée dans fs2002. Si elle ne s´y trouve pas et que dans le 2004 il l´on oublié aussi, j´essayerai de créer un scenery afin de la rajouter.
Phil

La vidéo du moment