Je suis tombé sur un aérodrome super planqué dans une cuvette au Vénézuela, c´est suite à un documentaire que j´ai vu à la tv que je me suis rendu-là, son code est Z29W, en réalité j´ai décollé avec le baron 58 de Ciudad Bolivar ( SVCB) et j´ai pris directement le cap au sud 174° j´ai volé, suite au renseignement de l´émission télé, sur ma route sur le GPS je voyait l´aéroport z29w et je me suis dis que je passerai par là, une fois en approche de ce lieu, rien en vue à 8 miles nautique, pas de piste je volais à 3000 pied et je devinais une cuvette en visuel, en m´approchant je me dis ce n´est pas possible de mettre une piste dans ce trou et bien si. Elle était au fond, et tant pis j´essaie un atterrissage, je me suis aligné et puis je me suis posé et s´était au compte goutte pour calibrer ma descente pour toucher la piste sans trop de violence et aussi pouvoir stopper en bout de piste, et pour le décollage cela a été à la limite du décrochage. Voilà toi qui cherche des aéroport planqué en voici un tout beau.
@+ Phil
PS: A la télé il disait que c´est un des endroit les plus beau du monde, dont des vallées non encore explorées actuellement, on appelle cette région " Le monde perdu". D´où on en a tiré un film. C´est dommage que les vallées de fs2002 ne reflète pas vraiment la réalité pour cet endroit. Est-ce qu´il n´ont pas cartographié la terre en 3D depuis l´espace, pourtant Microsoft utilise ses données là pour concevoir Flight simulator. Je vais leur suggérer de vérifier cet endroit avant que flight 2004 sorte.