qqun aurait-il 1 patch pour mettre le jeu en francais SVP???????????? merci d´avance. ciao.
MCDU
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:47:29
Il n´y a pas de patch pour changer la langue, désolé !
Mat_de_Paris
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:32:06
mais as tu la version francaise toi??? parce que moi je l´ait acheter aux USA il y 3 jours ( enfin un copain me la envoyer).donc ce serait cool de m´envoyer le fichier qu´il faut.
MCDU
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:27:52
Non, je l´ai en anglais, et de toute façon la langue n´est pas contenue dans un fichier ( que je sache).
Packers
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:12:39
il y a pas de fichier e langue, tu sais bien, donc tu te doit de garder l´anglais,