Moi,GT débutant é G pris la pro.(je di pas ke je le suis plus ; -) )
Ce ki é sympa,C ke en + du fait ke tu a plus de commandes,tu pe peindre tes propres avions!(je crois pas ke C dispo dans lautre edition)et tu as des avions ke tu na aps dans la version normal(mais bon ca a la limite tu les telecharge)Voila tt !
@+ al
P.S:si ta dautres kestions esite pas!