CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt Fs2004

skyteam
skyteam
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:50:29

Bon les jeunes prenez note : peu de temps après la sortie de Fs2004, c´est-à-dire à la fin de l´été, je publierai un site sur Flight Simulator.

Il aura pour but de rassembler un concentré de tout ce qui se fait de mieux pour Fs ( toutes les versions depuis 2000) depuis les téléchargements bien sûr jusqu´au leçons de pilotage en conditions extrêmes, en passant par les cartes aéronautiques : tout le meilleur et rien que le meilleur, un site clair et agréable, mis à jour souvent.

Voilà, en attendant, bons vols à tous

P.S : bien sûr si vous sentez qu´une rubrique particulière rare sur le web devrait voire le jour dites le moi !

Packers
Packers
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:10:06

et oui il arrive bientot.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:52:26

Est-ce quelqu´un sait qu´elle config´ il faudrat avoir ? Et quels seront les changements par rapport au 2002 ?

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:03:43

Pour la configuration :

Je pense que FS2004 ne demandera pas vraiment plus que FS2002, mais c´est déjà fort exigeant : pour des vols acceptablement fluides, il faut au moins du 1Ghz, 128 de RAM, et 32Mo de carte graphique. Pour faire face au futures versions, prévoir encore plus.

Pour les nouveautés :

Surtout des avions, qui nous replongeront dans l´univers des débuts de l´avion jusqu´à nos jours, avec, je suppose des aventures allant avec. De plus apparition d´un nouveau système météo plus performant et réaliste. Enfin amélioration légère des graphismes, mais globalement je pense que FS2004 ne sera pas une avancée particulièrement surprenante.

N.B : le site de FS2004 : http://www.microsoft.com/games/flightsimulator/

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:42:58

Je crois que tout les deux ans nous aurons un nouveau flight jusque quand ils seront arrivés à ce que l´on vole en monde réél et parallèle et qui te permettra par exemple de suivre ton épouse par hélicoptère sans qu´elle s´en aperçoive et surveiller tes enfants pour voir si il ne fument pas en cachette, vu que tu joueras sur Flight-Simulator 2024 sans qu´aucun le sachent, enfin se serait dangereux et cela profiterai aux mal intentionné, enfin n´anticipons pas et rêvons chacun comme il se doit.
Retour sur la réalité maintenant...

Bon moi j´espère que la mouture 2004, continuera à faire voler et acceptera la compatibilité des avions, les textures et les scenery´s des versions précédentes.
Moi j´ai toutes les versions le 4,le 5,le 6 en archive il faudrait que je retrouve un vieux PC pour y rejouer pour voir.
J´ai le 98,2000 et le 2002,ainsi que cfs1 et 2, le trois j´hésite encore parce que ma machine ne suivrait pas, mais je télécharge des avions.

J´espère que Microsoft aura pensé à tout ceux qui ont créés et repaints des avions dont beaucoup sont de véritables chef-d´oeuvre. Ici sur support j´ai des vieux coucous qui avait été fait pour le 6 on le converti pour le 98 et de la il peut voler sur 2002 j´admet qu´il sont moins joli mais moi qui les collectionnes depuis pas mal d´années ( je viens de terminé mon 7eme cd-rhum) je sais que l´on peut les peindres très facilement ceux-là et les améliorer enfin tout ce que l´on veux. Pour les avions actuels, si j´avais plus le temps j´apprendrai à fond G-max, mais pour cela il faut consacrer pas mal de ton temps libre. Enfin dès que le nouveau sortira j´espère qu´ils recpecterons les anciens amateurs de Flight Sim enfin du moins leur travail de conception.
@+ Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:14:58

Philness, tu peux jouer à tes anciens jeux avec ton ordi. Il te suffit d´avoir un émilateur DOS.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:32:46

Merci,

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:48:22

Quelqu´un connait la date officiel de sortie ?

gordon24
gordon24
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:01:06

Moi au contraire, je pense qu´au vu des screens et des specifications, FS2004 va etre incroyable par rapport a FS2002.

En fait, ca corrige tous ce que je manquais dans FS2002:

• meteo plus realiste avec changements de temps en cours de vols, turbulences crées automatiquement... Bon c´etait realisable avec add on mais la c´est integré
  • ATC beaucoup plus realiste:

- plusieurs pistes en service
- demande plan de vol IFR en cours de vol
- deroutements
- demande de changements de pistes

. .......

Bref je l´attends avec impatience.

Par contre, ils sont cons chez Microsoft. Regardez la video ATC sur le site officiel et l´atterissage du Learjet. J´ai jamais vu un atterissage aussi moche:
Apres le posé, l´avion parcourt un kilometre avant que la roue avant touche le sol. Les reverses sont même sorties avant que la roue avant touche le sol.

LOL

MCDU
MCDU
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:04:20

Pour les reverses, je crois qu´il est possible de les sortir justement à ce moment-là, et que cette façon de faire n´est pas rare.

FisherS
FisherS
Niveau 2
17 mai 2003 à 06:53:23

EXACT. De plus , les GPS de FS 2000 et 2002 seront remplacés par DEUX Gps Garmin HYPER REALISTE ( GNS 295 et GNS 500)

skyteam
skyteam
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:11:49

Bon d´accord FS2004 va améliorer des trucs qui méritaient d´être améliorés. Mais je ne pense pas que ce soit une véritable révolution. Par exemple, ça n´est pas sûr du tout que les graphismes à haute altitude ( 30000-40000 pieds) seront mieux soignés ( et c´est pourtant le plus important pour les pilotes de lignes Flight Simulator). De même, le relief ne me parraît absolument pas plus détaillé que pour FS2002, et c´est pourtant la dessus que les améliorations vont pouvoir créer une vraie révolution ( mais c´est vrai qu´il faut attendre que les ordinateurs progressent . ..).
De plus le prix montre bien que par rapport aux autres versions, ils faut s´attendre à moins de surprises.

Cependant ça ne m´empêchera pas d´acheter cette version 2004 : rendez vous sur mon futur site à la rentrée pour tout ce dont vous aurez besoin.

La vidéo du moment