Je crois que tout les deux ans nous aurons un nouveau flight jusque quand ils seront arrivés à ce que l´on vole en monde réél et parallèle et qui te permettra par exemple de suivre ton épouse par hélicoptère sans qu´elle s´en aperçoive et surveiller tes enfants pour voir si il ne fument pas en cachette, vu que tu joueras sur Flight-Simulator 2024 sans qu´aucun le sachent, enfin se serait dangereux et cela profiterai aux mal intentionné, enfin n´anticipons pas et rêvons chacun comme il se doit.
Retour sur la réalité maintenant...
Bon moi j´espère que la mouture 2004, continuera à faire voler et acceptera la compatibilité des avions, les textures et les scenery´s des versions précédentes.
Moi j´ai toutes les versions le 4,le 5,le 6 en archive il faudrait que je retrouve un vieux PC pour y rejouer pour voir.
J´ai le 98,2000 et le 2002,ainsi que cfs1 et 2, le trois j´hésite encore parce que ma machine ne suivrait pas, mais je télécharge des avions.
J´espère que Microsoft aura pensé à tout ceux qui ont créés et repaints des avions dont beaucoup sont de véritables chef-d´oeuvre. Ici sur support j´ai des vieux coucous qui avait été fait pour le 6 on le converti pour le 98 et de la il peut voler sur 2002 j´admet qu´il sont moins joli mais moi qui les collectionnes depuis pas mal d´années ( je viens de terminé mon 7eme cd-rhum) je sais que l´on peut les peindres très facilement ceux-là et les améliorer enfin tout ce que l´on veux. Pour les avions actuels, si j´avais plus le temps j´apprendrai à fond G-max, mais pour cela il faut consacrer pas mal de ton temps libre. Enfin dès que le nouveau sortira j´espère qu´ils recpecterons les anciens amateurs de Flight Sim enfin du moins leur travail de conception.
@+ Phil