Salut tout le monde. Existe-t-il un patch un autre pour avoir S-Combo en français ? ça fait bien en anglais mais ça ferait encore mieux si on comprenait. Merci
MCDU
Niveau 7
08 mai 2003 à 22:55:16
Je veux pas te vexer, mais la langue anglaise est la langue de l´aviation. Faudra s´y faire...
Alors non, il n´y a pas de patch à ma connaissance.
Major40Seth
Niveau 9
08 mai 2003 à 23:17:34
Je veux bien que les langages ATC soient en anglais, mais un équipage français ne va pas se parler en anglais. Mais c´est pas grave, merci du renseignement. Bon vol.