CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils sont fous chez Wilco...

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:12:06

Franchement c´est à ne rien comprendre. Ils sortent un B737 pour Airport avec un cockpit absolument génial ( je parle de l´aspect graphique) avec une grande fluididité. Ensuite arrive l´ A320, graphiquement indigeste ( il faut zoomer très fort pour lire le moindre instrument). En complexifiant celui du 737, en ajoutant de nouvelles livrées, ils avaient les moyens de faire un zinc super. D´ailleurs il faudrait que quelqu´un m´explique comment avoir un framerate correct avec l´A320 ( j´ai quand même un 2.4 une ti4 et 512 mo)
Merci pour vos avis futurs.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
08 mai 2003 à 08:24:45

As-tu mis le patch ? ??

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:16:10

Quel patch ?
Pour Airport ou pour l´A320 ?

Packers
Packers
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:29:09

Ya pas de patch pour celui ci.

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
09 mai 2003 à 09:37:44

Franchement vous le trouvez utilisable l´ A320 ?

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:10:11

Pour A320, bien sûr qu´il a un patch version 1(voir sur WILCOPUB.COM)et je t´assure que sur mon PC, celà tourne pas trop mal ( P4 2.53, 512 ram, 9700 Pro 128). Selon la critique de cet add-on ce mois-ci dans Joystick, le patch est INDISPENSABLE pour voir la bête tourner correctement ( sic)!!! Essaye et . ...bon vol ! !!

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:16:39

C´est vrai que ce n´est pas évident de passer d´un pannel 2D où l´on a pratiquement tout les instruments et les commandes sous les yeux à un pannel 3D où il faut très souvent bouger la " tête" ( la souris quoi ! !!) pour atteindre la commande que l´on veut. Pour moi, ce qui est le plus dur pour l´instant, c´est de traduire et par conséquent comprendre parfaitement l´utilisation de l´ordinateur central de vol. Pfffffffff, vraiment pas évident : )

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:21:37

Et si vous trouvez vraiment trop fastidieux de voler avec cet A320, je pense qu´il vous faut rester avec les zincs " tout public" de FS2002 qui, disons-le, sont vraiment agréable à piloter et à comprendre le fonctionnement des divers instruments y compris de navigation si on se donne la peine de suivre les leçons et/ou de lire la documentation où de poser des questions à PACKERS qui connait ce sim sur le bout du manche ! !!

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
09 mai 2003 à 18:15:15

Les mecs de chez Wilco... c´est pas des pédagogues... les manuels ? ?!!!

Packers
Packers
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:10:53

ahahahah merci PTBOAT, c´est sympa ce que tu dit sur moi.

Franchement l´A320 de Wilco, je le connait pas, mais il est vrai que ca change de tourner la tete pour attraper ue commande que l´on souhaite ou qu´on doit utiliser, mais c´est une question d´habitude,

Bon vol a tous.

djsebx
djsebx
Niveau 6
10 mai 2003 à 05:29:35

bonjour

quelques réglages indispensables pour monter les fps :
options > parametres > affichage >
- appareil : mettre la qualité des gauges virtuelles sur bas, et désactiver ombres + réflexions pour les ordinateurs lents
- matériel : transform and ligntning activé

Quant aux manuels, ils sont en cours de traduction en français, je m´en charge personnellement. Il me reste 15 pages à traduire des 68 contenues dans le manuel de cockpit. La traduction sera mise en ligne sur le site www.faitmain.com ou au moins informée dans le forum.

djsebx
djsebx
Niveau 6
10 mai 2003 à 05:31:06

Et le patch n´est pas fait pour améliorer les FPS, aucun patch n´améliorera les FPS. Il rajoute et corrige de nombreusues fonctionnalités au MCDU, FMGS, comportement au sol de l´avion, auto pilote, atterrissage automatique, descente managée etc.

Packers
Packers
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:17:46

et bien quel boulot tu fournit pour Faitmain, ca doit pas etre evident.

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
10 mai 2003 à 19:41:11

super djsebx... vraiment super.
Et merci au nom de tous ceux qui se battent avec les docs en anglais

Packers
Packers
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:29:51

Enicre heureux que tu comprend bien l´anglais, je t´aurai passer un coup de main volontier, mais je sais pas comment metre apres ce genre de choses en ligne, ( dommage car l´anglais est mon point fort )

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:24:54

PACKERS, si un jour tu veux te lancer, cela serait super sympa de nous traduire le manuel " A320 TAKE CONTROL" avec celui du cockpit de djsebx on aurait vraiment la doc complète.
D´ailleurs je reviens un peu sur mes propos au sujet de cette avion qui est très au dessus des productions actuelles. Le cockpit 3D actif est vraiment une petite révolution pour l´immersion.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:15:43

Je suis bien évidemment preneur pour les manuels en français : vraiment sympa de ta part de t´ atteler à cette tâche, merci DJSEBX!!!

Bon vol sur l´A320 ( et tous les autres zincs;)

Quel pied de voler avec cet avion ! !!

La vidéo du moment