CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cockpit A 340-600 problème

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 13:50:53

Sur le topic " JE VEUX DES AIRBUS A 340", je vous parlais d´un airbus A 340-600 qui était tout blanc dans FS2002 et n´avait pas de textures. Maintenant, j´ai réussi à faire apparaître les texture mais j´ai un problème.

Le cockpit du A 340 600 est parfait avec même un pit en 3D. Mais sur les 6 écrans multifonctions, il y en a que 2 qui son actifs: On voit seulement l´horizon artificiel et la vitesse et l´altitude du pilote et du copilote. Mais le reste...rien. Je ne peux même pas enclancher le pilotage automatique.

Help

( J´ai trouvé l´avion sur fs2002.com dans la rubrique civil jet entre la 35 et la 42ème page 11 Mo environ)

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:30:27

C´est dingue ! J´ai pris un A 320 avec le cockpit de chez faitmain et là, je n´ai pas de cockpit 2D et dans le 3D, il y a que 2 écrans allumés.

Help

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:04:52

Personne ne peut m´aider où quoi ?

cdr177
cdr177
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:38:13

salut,
si qqn pouvait m´envoyer un airbus A340 *** sur cdr177@yahoo.fr ( zippe a max, taille maxi = 5 mo) de bonne qualite et d´une compagnie connue, ce serait tres tres tres sympa,
merci d´avance
your friend

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 21:18:17

Je vais te répondre franchement: Je n´ai jamais vus Airbus de nimporte quel model pour 5 Mo max. Il faut compter à partir de 6,2 Mo pour un A 320 et au moins 10 Mo pour un A 340.

Tu peux en trouver sur www.fs2002.com

Vous n´auriez pas alors une petite idée à mon problème ?

Et encore, pouvez vous me donner un bon tuyau pour pouvoir faire un atterrissage impec avec un hélico ?

Merci

Packers
Packers
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:09:54

Je croit avoir compris ton probleme, lorsque tu voit seulement l´horizon artificiel, appuie sur la touche W jusqu´a ce que tout reapparaisse, je croit que ce doit etre ca.

cdr177
cdr177
Niveau 9
05 mai 2003 à 22:19:20

et pour l´helico, moi en fait je coupe les gaz pour descendre jusqu´au nivau du sol, puis a quelques pieds, je mets les gaz pour qu´il stagne en altitude, puis des qu´il est arrete, je reduis les gazs tout doucement pour qu´il se pose sans probleme

avant, j´arrivais comme un bourin je foncais vers le sol et soit yavait marque direct crash ou il faisait un salto avant

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 22:34:11

Bon, PACKERS, je vais essayer mais je ne sais pas si ça va allumer tous les autres écrans.

cdr177, moi, quand je réduis les gaz, mon hélico ben il pivote sur lui même et diviens incontrôlable et je me crash. Je n´arrive pas non plus à faire un vol stationnaire, sinon, l´appareil tourne sur lui-même et je pique au sol.

Pour le décollage, dès qu´il veut tourner sur lui-même, j´appuie sur entrée ( à côté du pavé numérique) et/ ou sur le 0 du pavé numérique.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:14:09

Ben non PACKERS. Le W n´allume pas mes écrans ! Quand j´appuie sur W, mon cockpit 2D disparaît et laisse place à un tachymètre, un compas, un altimètre etc. Tout sauf réallumer mes écrans

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
06 mai 2003 à 11:07:22

Zut alors ! Pas de solutions pour mes deux problèmes ?

Puis cdr177, j´arrive seulement à atterrir avec des hélicoptères équipés de 2 rotors contrarotatifs...

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:09:28

Ben je vais en télécharger un...

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:56:00

slt moi jai telecharger le meme 340 que toi mai jazi un otre probleme : mon avion est tou blanc ya meme pa marqé les companie ! pourkoi qi peu maider ?

Packers
Packers
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:49:03

bon bien je me suis trompé, t´emporte pas, alors sinon un idée con, est ce que t´es avionics sMASTERS sont en route?

Tamales
Tamales
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:12:52

Les écrans vide c´est un problème que j´ai déja eu, et que j´ai rarement réussi à régler.
En fait c´est dû aux fichiers . gau du cockpit virtuel qui sont manquant ou mal plaçés.
Relit la doc d´installation de l´avion, réinstalle le tout si il faut, ca devrait marcher, sinon... sais pas.
Si ton avion c´est le 340-600 de Flightcraft, il devrait fonctionner sans problème, j´ai tous les écrans allumés sur le mien.

Packers
Packers
Niveau 10
07 mai 2003 à 00:03:24

vous avez une adresse ou le telechargé?
Il a l´air d´etre sympa celui ci.

Tamales
Tamales
Niveau 6
07 mai 2003 à 01:56:19

Sur AVSIM.
Par contre, et pour répondre à PSY4, s´il est tout blanc c´est normal, les textures doivent être téléchargées et installées à part. Le pack de base ne comprends aucune texture de compagnie.

Packers
Packers
Niveau 10
07 mai 2003 à 03:48:10

Merci du tuyau Tamales.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
07 mai 2003 à 11:19:38

Moi, aussi, quand je l´ai téléchargé pour la première fois, mon A 340-600 était tout blanc sans rien. Mais quand je l´ai retéléchargé, ben quand je l´ai installé dans le dossier " aircraft" sous le nom de A 340-600,ben j´ai copié les fichiers du dossié texture dans le dossier TEXTURE du repertoir fs2002 ( tu vois, dans un dossier d´avion, il y a model, panel, sound et texture. Tu copie les fichier du dossier texture vers le dossié TEXTURE de FS2002). Et voilà, après ça à marché.

Mais, je ne sais pas si avec toi sa va marcher. Puis, dans FS2002, quand je prends l´A-340 600, ils me disent que FS2002 n´a pas pu charger le fichier tiers A320.../GAUGES. C´est peut-être la cause de mon problème

Packers
Packers
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:00:31

A mon avis c´est le fichier qui est pas valid pour FS2002, car un A320 GAUGES pour un A340, je trouve ca bizarre.

La vidéo du moment