CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin fais un site

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
04 mai 2003 à 16:18:49

Salut à tous, c´est votre vieux pote guyanais

J´ai enfin décidé de me lancé dans la réation d´un site sur l´aviation. Il est déjà en ligne mais toujours en travaux. J´en profite donc pour vous demandez ce que vous en pensez. N´hésitez pas à critiquer mais pas trop quand même, c´est mon 1° site et il ne peut donc pas être parfait : o)

Voili voilou, j´attends vos réponses, l´adresse c´est :
http://membres.lycos.fr/gillenluc

@+++

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:58:38

Merci jejoff44 : o)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:49:43

il est tres bien!

cdr177
cdr177
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:12:21

super, dommage qu´il soit en construction

julesdernoncour
julesdernoncour
Niveau 2
04 mai 2003 à 23:50:04

Cela à l´air intéressant ton site, et la première page est bien concue cela donne l´envie d´aller voir dedans, c´est le plus important pour un site prend bien le temps de bien le concevoir et tu seras récompensé pour ton oeuvre.
Jules

Adler
Adler
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:17:18

Pas mal pas mal

http://theflyingman.free.fr

Packers
Packers
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:50:54

Superbe site, j´ai hate qu´il soit terminer.

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
09 mai 2003 à 23:46:00

Il y a quelques mise à jour, voir dans les news page d´accueil

http://membres.lycos.fr/gillenluc/accueil.htm

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:15:09

Bonjour,

Voilà j´ai fais un site sur l´aviation avec une rubrique modélisme dont voici l´adresse :
http://membres.lycos.fr/gillenluc/Modelisme/Modelisme.htm

Je me suis dis comme tous le monde ne sait pas faire un site je vais faire un page pour mettre les photos de vos réalisations.
C´est chose faite, il me reste plus qu´à trouver des volontaires. Alors si vous êtes d´accord, envoyer moi vos photos de vos maquette et je les mettrais en ligne. Bien sûr il y aura votre nom et même vos adresse e-mail si vous le souhaitez.

Mon adresse mail : luc.gillen@wanadoo.fr

Voilà, merci et @+++

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
19 juin 2003 à 21:36:55

Salut à tous c´est votre vieux pote qui vient vous dire un petit bonjour : o)

C´est également pour dire qu´il y a quelques news sur mon site mais c´est surtout pour vous demander si vous voulez votre site dans mes liens
http://membres.lycos.fr/gillenluc/liens.htm#Amis

En contre partis j´aimerais bien que vous placiez le mien sur le votre

Merci et @+++

cdr177
cdr177
Niveau 9
19 juin 2003 à 22:37:13

cool tas mis le mien merci g aussi mis le tien dailleurs @+++

Packers
Packers
Niveau 10
20 juin 2003 à 04:53:28

Un grand Bravo bien fort et des appplaudissements, ( clpas clpas clpas ) pour notre vieil ami Guyanais.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:47:13

merci guy davoir mis le site en lien!!!!On va mettre le tien sur louxair sans tarD,@+

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:52:32

Merci c´est génial, je vous adore tous

Surtout rester à l´ombre il va faire chaud, @+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:44:22

Lut Guy c´est moi jag enfin si tu te souvien encore de moi ; -) Suberbe le site ; -)tu pourra bientot metre un liens vers mon site car sès que mon serveur sera plus en cours de maintenace je l´ouvre....ceci entant dis j´ai deja mit ton url sur ma page liens.... ; -) A bientot Guy ; -)

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:27:00

Bien sûr que je me souviens de toi jaguar et je suis ravis de te revoir d´ailleurs. Merci pour mon site, j´attends avec impatience de voir le tiens

@+++

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
27 juillet 2003 à 10:09:28

Salut, c´est pour vous dire qu´i y a du nouveau sur http://membres.lycos.fr/gillenluc/Modelisme/Vos%20realisations.htm

@+++

djsebx
djsebx
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:12:39

Le plus gros problème c´est que les sites Lycos deviennent insupportables à visiter à cause de leur barre de pub immense qu´on ne peut pas virer.
Mets le plutôt sur ton espace web alloué par ton fournisseur d´accès, c´est beaucoup mieux, et ce n´est pas plus cher vu que c´est offert avec l´abonnement ( normalement). Bye.

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
22 août 2003 à 16:50:55

Je sais bien djsebx mais j´ai déjà 2 sites sur wanadoo http://perso.wanadoo.fr/pprlp/ et http://perso.wanadoo.fr/pprlp/SitePhil/accueil.htm
donc j´ai du me rabattre sur lycos. Mais depuis que j´ai eu mon 19" c´est mieux pour naviguer sur lycos :content:

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
22 août 2003 à 16:54:00

Ah oui j´avais oublié, il y a de nouvelles news sur
http://membres.lycos.fr/gillenluc

La vidéo du moment