Salut à tous, c´est votre vieux pote guyanais
J´ai enfin décidé de me lancé dans la réation d´un site sur l´aviation. Il est déjà en ligne mais toujours en travaux. J´en profite donc pour vous demandez ce que vous en pensez. N´hésitez pas à critiquer mais pas trop quand même, c´est mon 1° site et il ne peut donc pas être parfait : o)
Voili voilou, j´attends vos réponses, l´adresse c´est :
http://membres.lycos.fr/gillenluc
@+++