Salut a tous!Ce matin de nouvo,je suis allé a laeroport CDG pour accompagner mon frere ki prenait lavion,ensuite ona paC des heures a trouV le chemin ki menait aux bas des pistes...on a finalement trouV..ya v une 10 de personnes ki éT la ( ce sont ce ki envoit les fotos de airliners par ex)avec leur tele objectif lol on éT a 200 m de la piste!yen aV 2 en plus lunea cote de lautre...G vu des A320 , A340 , b737,et des B747...kelkes fookers ossi.G meme vu son avion décollé!!bref CT génial jy retourne la semaine prochaine je mettrai toutes les photos en ligne!Bye a tous.al