CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin de retour...

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
03 mai 2003 à 21:40:27

. ..er il était temps. Parce qu´apès tout ce que j´ai du faire pour un projet dont je ne connais pas les chances de réussites, c´est vache.

Bref, tout cela à cause de mon projet de fusée, vous vous en souvenez ?

Pour cela, j´ai fais un petit tour en Russie, pour en apprendre un peu plus sur l´aérospatial.

Premièrement, je décolle l´aéroport de Roissy pour un petit arrêt à Varsovie en Pologne. Un peu de tourisme de la grande Pologne. Après, départ de Varsovie en TU-154 pour Moscou ( biensûr, avant j´ai un peu appris le russe). Bon, je visite la ville, en visitant la place rouge, et en plus, il faisait froid, et c´était la première fois de ma vie où je voyais autant de Lada passer devant moi.

Mais, ce que je n´ai pas compris, c´est que tout le monde parlait de Nice People ou un truc comme ça. Mais en revenant en France, j´ai compris.

Bref, je voulai visiter la Cité des étoiles, mais je n´ai pas pus. Sauf, de loin. Alors, il me restait juste un peu d´argent pour me payer un voyage aux alentours du Kazakhstan. Alors, je voyage encore dans un autre TU-154 pour Léninsk.

Léninsk est quand même à 400km de Baïkonour. Mais, saviez vous que lors de la periode de la guerre froide, les russes avaient brouillé les cartes en affirmant que les fusées étaient lancées de Baïkonour, alors qu´en vrai, elles étaient lancées à partir de Léninsk.

J´ai parlé avec des russes, en leurs demandant les bases d´une construction de fusée miniature, mais, je n´ai pas tout retenus et surtout pas tout compris.

Confus, je décidé de m´éloigner et de faire les 400 pas dans les villes kazakhes.

Mais j´ai été ravis, car une fusée à décollé du centre spacial avec un soyouz transportant un américain et un russe(enfin, d´après ce que j´ai compris). Le bruit était fort, et la fusée accélérait de façon ahurissante. J´ai recopié le plus fidèlement possible, la carlingue de la fusée et ses textures. Maintenant, j´ai les plans et Je m´aprete à réaliser ma première fusée d´essai ( 30cmm de haut).

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pendant mon absence, il s´est passé beaucoup de choses: J´ai l´impression que la tension monte et que PACKERS est visé de près par un missile largué à ses 6 heures d´un avion piloté par cdr177 lol.

Bon c´est tout

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:14:23

rebienvenue

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
03 mai 2003 à 22:29:27

Merci à toi

La vidéo du moment