T´as cas chercher PILOTEDECHOC, je t´avais préparer un pack avec plein d´A 340, tu n´as même pas daignez me répondre, tu n´avais cas préciser qu´il te fallait tel ou tel A340 je t´aurai fait le pack avec ceux seulement pour fs2002 et j´ai perdu mon temps à allez les cherchers dans les cd roms que j´ai concus pour te dépanner, j´ai sept cd plein de zincs actuellement et je viens justement de graver le dernier cela fait total de 4.9 gigas d´avions téléchargés sur 3 ans, et quand je veux un avion je le trouve toujours en fouinant dans les liens des sites officiels. J´admets que j´en ai pour fs98, 2000, 2002, cfs1, cfs2. Il y en a qui collectionne les timbres, moi je collectionne les avions virtuels et ce n´est pas fini.
C´est bête hein. je viens justement d´installer un a340 dont le fichier zip fait 10 mégas super complet avec panel et en vue d´extérieur les ailes bougent comme dans la réalité et il est très réaliste question pilotage mais le site où je l´avais téléchargé à l´époque est fermé pour l´instant. Tu n´a cas chercher et persévérer sur le net, tu trouveras, j´en ai justement encore trouvé 2 aujourd´hui(a340). Donc c´est bien la preuve qu´il y en a.
Phil