CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PACKERS président !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
29 avril 2003 à 01:50:08

Salut tout le monde !
Etant donné le nombre de questions que beaucoup se posaient sur fs2002 ou le vol en général et qui ont été élucidé par PACKERS, je souhaite élire ce grand monsieur président du forum FS 2002.
PACKERS président !
Gloire au roi !
Pour PACKERS, HIP HIP HIP...

Packers
Packers
Niveau 10
29 avril 2003 à 04:04:03

hahahah ! !!

Merci, ca c´est une surprise, lol : -))
Ba ecoute ca me fait vachement plaisir ce que tu me dit, mais je pense pas que cetaine personne ici apprecierai que je joue un role de President, mais bon, si ca derange pas je prend cette place avec plaisir, bien sur je veut pas deranger.

Merci de ton attention, a mon egard.

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
29 avril 2003 à 04:08:12

Bon bien merci comme meme, je vous souhaite tous une agreable nuit,
Bye at all...

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 13:14:55

si packers devient presidant, je me casse. On a tous vu les blemes que ca posait. En plus, la reponse qu´il l´a donné: il te faut les gauges bla bla bla, ca m´a avance a quoi? je les ai demandes par mail, elles sont pas arrivees.
et mon probleme de navette? pour aller sur le bar et sortir je prends un coca, vous etes tous la, mais quand les problemes sont trop gros pour vous ya plus personne

quand le bar a été cree je me suis demande si le topic allait atteindre 20 messages, je me demande bien pourquoi on est presque a mille.
et ce n´est pas les trois messages que g ecrit qui vont faire monter le topic a 1000 messages!!!

Packers
Packers
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:17:52

Attend m´en met pas plein le geulle cdr177 j´y suis pôur rien moi si il a crée ce topic moi g rien demandé vieux.
C´est pas sur moi que ca doit retomber, et tpout ton problemes de gauges, si suis pour quelque chose?? NON

Alors si tu doit envoyé chier quelqu´un, tu en trouve un autres.

Je suis desolé cdr177 mais je tiens pas me refaire accusé comme le dernier probleme, mais je sais que tu comprend ca!!!

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:35:30

NAN mais ca menerve tout de suite ya qqn qui repond a des topics et la vouiiii!!! packers president!!! vive saddam hussain allez les bleus c termine! a part un eventuel modero, ca sert a rien un president! en plus, president de quoi? a part un camarade sympa et qui aide beaucoup c´est packers, juste PACKERS
dsl pour le probleme de gauges, mais je n´aime pas quon me reponde pas, tu m´as dis ce que ct, mais apres mon tu peux me les envoyer t´aurais pu mettre un je peux pas, ou je sais pas ou elles sont ou un truc comme ca!!!

mais en tout cas major40seth tu redis pas ca!
et jejoff tu redis pas " packers il cherche pô la merde c moi!!!!!!!! "

et je te signale que g jamais dit que packers cherchait la merde.

je deconnais pour le sadam hussain

ALGT
ALGT
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:38:46

c vraiment gamin s engueler pour ca c un peut debile....vraiment on se croirait sur le forum de vice city ou malheuresement des gars viennent mettre le bordel ca recommence...

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:39:12

et puis major40seth dans la famille " je suis nouveau mais je me prends pour un ancien" t le doyen.

ALGT
ALGT
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:43:07

ok on oubli et on en reste la...@+

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:44:52

algt tas msn je suppose
si oui appelle moi tt de suite:
cdr177@hotmail.com

ALGT
ALGT
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:45:16

ca partait pas d une mauvaise intention de tt facon c debil les histoires de president y a pas besoin de ca...

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 avril 2003 à 21:05:46

Ah mais non dis !

C´est quoi ça ? Hein ? ! Se disputer juste pour un petit message, même pas serieux . ..Mais enfin, c´est pas possible !

Je ne sais pas, mais, moi aussi, quand j´ai des problèmes d´installation, personne ne répond et j´avoue que ça m´énèreve. Mais, je me dis que c´est pas très grave et que bon...que je reste de bonne humeure.

Mais bon, c´est finit comme ça et on en reste là OK ?

Allez: Be COOL
( PAKERS, n´y ait pour rien)

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:46:02

c justement parce que c pas serieux que je gueule
j´apelle ca un topicalacon

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 avril 2003 à 21:56:16

Sur ce point, je suis d´accort avec toi cdr177.

C´est vrai que si l´on accumule trop de messages n´ayant même pas un grain de serieux, le forum risquerai de chuter comme tant d´autres.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 avril 2003 à 21:58:26

Mais, une question: le topic " Bar rendez-vous du pilote" sert à quoi ? De quoi on parle dans ce topic ? QUAND? J´ai fais un petit détour, j´ai vus parler de coca à un certain prix etc...Bref, j´ai pas voulus m´aventurer plus longtemps mais...

cdr177
cdr177
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:00:06

justement, n´importe quel modero l´aurait supprime comme topic hORS SUJET; le topic n´a rien a voir avec l´aviation...

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:19:46

Ah OK, mais alors, comment ce fait-il que près de 1000 messages y ont été placés ?

cdr177
cdr177
Niveau 9
30 avril 2003 à 00:04:50

a cause de la prise de tete:
au debut:
je vais prendre une biere. Ca va?
puis
un coca. oui ca va
apres
un fanta. bon salut je vais me coucher.

Et plus ca va plus ya de messages dons + ya de gens qui viennent

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 avril 2003 à 01:20:24

Mon PC aurait dû planter quand j´ai écrit ce topic ! C´est pas vrai, y´a toujours un sale type qui vient salire sur les trucs bien ! Ce que j´ai fait, c´est parti d´un bon sentiment, histoire de rendre un p´tit hommage à PACKERS ! ET puis, quand je dis " PACKERS président", c´est une simple expression ! Qu´est-ce qu´un simple internaute qui devient " président" d´un forum ferait de plus ? A part si JV.com lui donne les clés du site, il ne pourra pas arranger le forum à ça sauce !
Et, ceux qui sont pas content, c´est pas la peine de vous en rendre à PACKERS parce que j´ai créer un topic merdique !
Et je crie tout haut VIVE PACKERS ! Et ceux qui sont pas content, ils sont pas obligé de lire le topic !

Packers
Packers
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:11:24

la vache j´avais pas vu ce topic depuis qu´il a etait crée, je voit certzaine chose tres touchante, et aussi des gens qui ont comprises cetaines choses, et je suis bien content, de plus je ne souhaite pas etre president, ca avancerai a rien, juste se la jouer, et ca m´interresse pas,

Je vous fait part, que je quitte les bar, c´est vrai qu´on y parle plus d´avion, mais de n´importe koi.

La vidéo du moment