Salut à tous,je n´arrive pas à trouver la touche ( touche 2 du clavier alphanumérique pour les autres avions FS 2002) pour enclencher les inverseurs de poussée après l´attérissage sur le 737 " GLOBAL" fourni avec Airport 2002 et j´arrive pas à m´arrêter avant le bout de piste ! !!. Merci de votre aide