CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR PACKERS

prislu20
prislu20
Niveau 1
19 avril 2003 à 21:49:17

re-bonjour cher Packers j´ai essayé comme tu m´as dit de recrée le vol puis de démarrer le vol d´un parking. Je l´ai fait et tu vois ca fait toujours la meme chose tout a l´heure j´ai appellé Microsoft France et ils m´ont envoyé ballader les
pourris ils m´ont dit que mon taux de réalisme n´etait pas assez élevé je l´est fait toujours pareil et la comme le taux de réalisme et plus réel bien sur je vois la piste l´avion saute toujours puis s´ecrase je n´entends meme pas le son des moteurs que faire hhier je l´ai réinstaler complétement en plus c´est dommage car j´adore ce jeu mais j´ai toujours jouer tout seul ca me fou le bourdon comme je sais que tu es caller en matiere d´avionautique c´est a toi que je me confit car je lis presque tout tes sujets .
c´est pour ca je pense que tu connais pas mal de monde qui pourrai peut etre me renseigner a mon sujet en esperant de te relire bientot je te remercies d´avance Packers pour ton aide precieuse a plus ludovic.windy@club-internet.fr
a++++++++ PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:13:01

Salut mon gars, ba malheuresement, je pense pas pouvoir faire grand chose a ton sujet, moi oui je suis bien callé dans le milieu aeronautique, mais pas dans les problemes du au jeu, je pourrai seulement essayé de parfaire ton pilotage mais la pour ton probleme je voit pas du tout, je suis sincerement desolé,

Je pense comme meme que tu devrait tout mettre dans tez option les barre de toutes les option je dit bien a fond, et regarde ce qui se passe.
Sinon assure toi de bien callé les freins de parking, et de pas toucher a la transpostion.

La vidéo du moment