J´ai changer la photo ( elle ressemble mais elle est mieu faite) :
http://membres.lycos.fr/photofs02/Index.htm
Votre avis...
holyghost
Niveau 4
22 avril 2003 à 04:01:26
Ben voila, kan on veut.....
Chapo! : )
mkrief1
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:56:27
Merci et j´ai mis une photo de washington tjr avec la Patrouille de france.
gg_31
Niveau 5
29 avril 2003 à 11:09:55
salut , moi je cherche un truc comme sa mais aux blues angels qqn sait ou ?
mkrief1
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:37:09
Va sur
http://www.kuntke.fi/kari[...]UILLE%20DE%20FRANCE
Tu vas peut-etre trouver ce que tu veux...
Merci a Joe35 pour ce lien qui ma passer dans un autre message.
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:21:52
On dirai ce que j´ai vu ce matin a la télé sur TF1 regardez mon premier message dans ce sujet.
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:00:53
domage que sur les screens que tu as pris se ne sont pas des alpha-jet VIP
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:12:23
Si si ! !! Ce sont des Alfa Jet ! Comme ce que l´on a vu a la télé ! ce sont les memes.
Louxoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:27:57
lol
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:32:32
alors di moi ou tu as trouvé cet aircrft!!! car moi je n´ai vu que sur simviation il dise que c´st la patroille de france mais ce ne sont pas des alpha-jet quand j´ai vu ça GT dessus car le alpha-jet c´est ça http://www.simviation.com/fs2002military2.htm ( 2emme rectangle jaune) http://www.simviation.com/fs2002military27.htm ( 4eme rectangle jaune)
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:34:52
pardon je me suis trompé http://www.simviation.com/fs2002military2.htm ca c un alphajet et ça c´est la patroil qui n´est pas un composer d´apha-jet meme pas de vrai avion http://www.simviation.com/fs2002military2.htm
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:43:30
Le site où je l´ai pris ne fonctionne plus voir un peut plus haut. Mais je reconfirme que ma patrouille de france est bien fait d´alpha jet.
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:36:01
Une question par hasard Mkrief. Tu nous aez pas deja montré cete photo ya un petit moment, je l´avais deja vu.
cdr177
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:38:18
moi aussi
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:06:46
Si je l´ai fait monter, enfete c un UP du forum, regarde la date de mon premeir message.
Major40Seth
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:32:59
Oui, mkrief1 a remonté son topic, rapport au défilé du 14 juillet avec la traditionnelle démonstration de la Patrouille de France.