CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de cette photo de Flight

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:33:09

Que pensez vous sur cette photo ?

http://membres.lycos.fr/photofs02/Index.htm

Ce n´est pas la meilleur ?

Et quels sont vos photo perso ?

yann-_
yann-_
Niveau 4
19 avril 2003 à 19:21:51

Pas mal...

holyghost
holyghost
Niveau 4
19 avril 2003 à 22:52:46

Trés sympa mais t´es pas dans l´axe!

; )

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
20 avril 2003 à 11:00:52

atender je v encore faire mieu...

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
20 avril 2003 à 11:47:33

J´ai changer la photo ( elle ressemble mais elle est mieu faite) :

http://membres.lycos.fr/photofs02/Index.htm

Votre avis...

holyghost
holyghost
Niveau 4
22 avril 2003 à 04:01:26

Ben voila, kan on veut.....

Chapo! : )

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:56:27

Merci et j´ai mis une photo de washington tjr avec la Patrouille de france.

gg_31
gg_31
Niveau 5
29 avril 2003 à 11:09:55

salut , moi je cherche un truc comme sa mais aux blues angels qqn sait ou ?

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:37:09

Va sur

http://www.kuntke.fi/kari[...]UILLE%20DE%20FRANCE

Tu vas peut-etre trouver ce que tu veux...

Merci a Joe35 pour ce lien qui ma passer dans un autre message.

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:21:52

On dirai ce que j´ai vu ce matin a la télé sur TF1 :-))) regardez mon premier message dans ce sujet.

florentvip
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:00:53

domage que sur les screens que tu as pris se ne sont pas des alpha-jet :(
:g) VIP :d)

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:12:23

Si si ! !! Ce sont des Alfa Jet ! Comme ce que l´on a vu a la télé ! ce sont les memes.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:27:57

lol :ok:

florentvip
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:32:32

alors di moi ou tu as trouvé cet aircrft!!! car moi je n´ai vu que sur simviation il dise que c´st la patroille de france mais ce ne sont pas des alpha-jet quand j´ai vu ça GT dessus car le alpha-jet c´est ça http://www.simviation.com/fs2002military2.htm ( 2emme rectangle jaune)
http://www.simviation.com/fs2002military27.htm ( 4eme rectangle jaune)

florentvip
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:34:52

pardon je me suis trompé http://www.simviation.com/fs2002military2.htm ca c un alphajet
et ça c´est la patroil qui n´est pas un composer d´apha-jet meme pas de vrai avion http://www.simviation.com/fs2002military2.htm

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:43:30

Le site où je l´ai pris ne fonctionne plus voir un peut plus haut. Mais je reconfirme que ma patrouille de france est bien fait d´alpha jet.

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:36:01

Une question par hasard Mkrief.
Tu nous aez pas deja montré cete photo ya un petit moment, je l´avais deja vu.

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:38:18

moi aussi

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:06:46

Si je l´ai fait monter, enfete c un UP du forum, regarde la date de mon premeir message.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:32:59

Oui, mkrief1 a remonté son topic, rapport au défilé du 14 juillet avec la traditionnelle démonstration de la Patrouille de France.

La vidéo du moment