voila le site: http://www.meljet.com/Boeing777/Boeing777screenshots.htm vous m´en direz des nouvelles;-)
mercedes007
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:19:26
oui c es super mais j aimerais le telecharger c es trop realiste super on s y croirais vraiment
sim04
Niveau 8
29 août 2003 à 12:18:51
il est super ce site
Sylde1
Niveau 10
29 août 2003 à 12:30:06
C´est vrai que c´est hautement realiste, moi qui bosse au contact des avions je suis sur le cul. Les details sont vraiment remarquables. Bon il manque quelques details, mais c´est rien comparé a ce que je connais. Vraiment realiste
Major40Seth
Niveau 9
29 août 2003 à 16:46:06
http://www.meljet.com/Boeeing777/Boeing777downloads.htm Pour le télécharger...