Voilà je recherche un super concorde parce que j´en ai pas trouvé ( g pas bcp cherché ; ) Un bô qui a le tableau de bord et les sons inclus si c possible. Merci d´avance et bon vol @ tous
Snoopy23
Niveau 1
17 avril 2003 à 00:06:46
http://fsfrance.free.fr/Mach2/Main_fr.htm
Said2
Niveau 11
17 avril 2003 à 03:37:07
ta degainer avant moi lol
sinon bravo FSYKOP, ta ecris ton message a pile 11 heures 11 minutes 11 secondes lol
fsykop
Niveau 6
17 avril 2003 à 12:54:09
Bien vu said4 j´avais mm pas vu
Packers
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:09:36
Oui mùoi celui que g il vient de las bs Fs france, super bien realisé.
holyghost
Niveau 4
17 avril 2003 à 20:06:02
trop cool,le mien de chez faitmain commencait à dater et celui ci est magnifique....j´ai presqu´envi de verser une larme!!
Merci ciao!
holyghost
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:25:56
A ce propose je n´ai pas d´effet de flammes en post-combustion avec le concorde,alors si kelkun pouvais me dire si c´est juste moi ( genre conflit avec un autre prog)ou si c´est normalce serait sympa!
good day!
Soyouz
Niveau 2
18 avril 2003 à 23:09:17
Essaye d´appuyer sur I
Mais je ne sais pas si c´est ça parce que je ne l´ai pas encore téléchargé. Bref, j´ai lus qu´on pouvait se servire des essuie-glasse...