Salut Said2,
Si si je triaine toujours ici a aider les autres, ce qui c´estpassé, moi ? ? NON je m´en souviens, pas n´oublie pas tu es la bienvenue ici.
Je souyhaiterai te dire une chose, lorsque j´etait a NY aui mois de Fevrier, je voulais te rencontré, mais bon apres plus de nouvelle de toi, : -((
Sinon pour info je retourne a NY au mois d´Octobre, on pourrai peut etre ce voir non, ca serait bien, de toutes facon, j´en ferai part de mon nouveau depart sur le forum dans pas longtemps.
Vola donc si tu lit mon post, je suis sur qu´on pourrait se rencontrer mon ami.
Bye ! !
PACKERS