CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un se souvient de moi ici ?

Said2
Said2
Niveau 11
15 avril 2003 à 20:37:07

Salut lol, ca fait vraiment un bail... vous vous vous souvenez de moi ici ? tout a changer ; )

enfin bref, guyanais se balade toujours par la ? ; ) juste pour avoir un peu des nouvelles des anciens, bon aller ciao

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
15 avril 2003 à 22:11:43

Oui je me souvient de toi et je suis là de temps en temps, j´ai du prendre un nouveau pseudo à cause d´un conar qui me l´a voler mais passont. Comment ça va ?

Guyanais

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:11:58

Said2,je tassure ke tu y croi ou aps lol je voulai tecrire un texto tt a leur mai j aV perdu ton numéro!Si tu pe me le repaC ( louxoo@hotmail.com)Voila tt!Jesper ke tu reviendra plus souvent,al.

Said2
Said2
Niveau 11
17 avril 2003 à 03:18:35

dommage guyanais, tu n´as donc plus tes dons de moderateur : (((( sinon c´est tout se qui reste comme monde par ici ? ? jejoff n´infeste plus la place ? (lol bien sur que je deconne. Packers ne traine plus par la ? ? yanick ? ? cvecant ( qui dailleurs s´il voit ce message m´envoi un mail said-benm@caramail.com ca fait longtemps qu´on a pas causer) enfin et le reste alors ? ?

enfin, pour dire j´ai mon nouvel ordi ce week-end ou cette semaine sur donc je pourrais continuer a venir et faire quelques raiseaux avec vous si possible, se serait bien ( 3 mois et demie que j´ai pas jouer, depuis notre dernier reseau louxoo)

dailleurs je te renvoie mon numero plus tard et je tenvoie un texto ; ) et j´espere pouvoir reintegrer louxair

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:29:02

said!Tu tombes bien,la compagnie rouvre dans 3 jours!Ecris moi un mail,di moi kel pseudo tu ve et kel password.Voila,Lol notre reseau C T kekchose mdr! ; ) Tu te rapel mes bo atterissages?Le bec en avant en oublaint davoir sorti les trains?looool.Oki,rebienvenu a toi!

Packers
Packers
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:12:44

Salut Said2,

Si si je triaine toujours ici a aider les autres, ce qui c´estpassé, moi ? ? NON je m´en souviens, pas n´oublie pas tu es la bienvenue ici.
Je souyhaiterai te dire une chose, lorsque j´etait a NY aui mois de Fevrier, je voulais te rencontré, mais bon apres plus de nouvelle de toi, : -((

Sinon pour info je retourne a NY au mois d´Octobre, on pourrai peut etre ce voir non, ca serait bien, de toutes facon, j´en ferai part de mon nouveau depart sur le forum dans pas longtemps.
Vola donc si tu lit mon post, je suis sur qu´on pourrait se rencontrer mon ami.

Bye ! !

PACKERS

Said2
Said2
Niveau 11
17 avril 2003 à 16:54:55

louxoo je vais t´ecrire sur le pas, t´as garder mon logo jet team en fait ? lol. Enfin on c´etait bien marrer pendant les reseaux, faut qu´on y retourne a la presqu´ile de je sais plus ou ( pas loin de la havanne).

sinon Packers ensuite j´ai changer d´ordi ( ma soeur a pris le miens et est partie en france) et j´avais plus de connexion pendant un mois,m ensuite j´ai recouvert ma vieillerie d´ordi ( 500 mhz la puissance, 10 giga de hard drive et 56 megas de RAM) et je pouvais aller sur internet. mais je pouvais plus jouer a FS2002 vu ma config, donc dommage, on pourra peutetre se rencontrer en octobre si tu viens, se sera toujours a la 57 eme rue ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:13:36

Varadero,varadero...lol ; )

Packers
Packers
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:19:43

Non je pense que je retourner a l´angle Times Square, dans la 8 eme avenue, pret du café Pigalle. c´est la bas que j´allais, trop bien
sinon je te dirai a quelle heure j´arriverai a Kennedy, peut etre sera tu las bas, je sias pas, mais je t donnerai mes horaire, pou qu´on soit d´accord.

Bye Said2

PS: je serai toiujours dans la 8 eme avenue.

La vidéo du moment