Bon, j´ai sérieusement l´impression que personne n´a encore trouvé la Va à mon goùt pour laquelle j´avais lancé un avis de recherche il ya peu de temps, et j´avoue que moi non plus je n´ai pas trouvé la VA parfaite.
Alors je vous propose quelque chose qui pourrait être bien sympa :
Selon les réponses qu´il y aura à ce message et selon l´évolution de la situation, je me déciderai peut-être à fonder une VA de qualité.
Dans l´affirmative voici comment cela ce déroulerait : Il me faudra des personnes chevronnées dans la simulation de vol, ayant un minimum de connaissances dans l´aviation réelle, bref il me faut des passionnés d´aviation, mais qui soient aussi, bien sûr très à l´aise en informatique. Enfin et surtout des personnes extrêment motivées qui prendront à coeur cette VA.
Ce message n´est pour l´instant qu´un premier appel, juste pour sonder le terrain et savoir si de telles personnes sont présentes ici.
Je tiens à préciser que vous avez le temps d´y réfléchir : si la décision de fonder la VA est belle et bien prise, elle ne sera opérationnelle que courant novembre-décembre pour avoir le temps de la préparer parfaitement avant la mise en servive.
Voilà, soyez nombreux à donner votre avis, positif ou négatif, vos réactions, etc . .. j´attends beaucoup de réponses !
P.S : je sais pertinemment que d´autres personnes dans ce salon ont déjà leur propre VA ou veulent en fonder une, mais personnellement je tente de fonder un vrai projet solide . .. et rien ne nous empêchera de fusionner plusieurs VA par la suite . ..