Salut je cherche une personne qui pourrait me graver Flight Simualtor 2002 car moi je jouer sur mon ordit sans mettre le cd et G reformater est j´ai voulut reinsatller mais il y a une grosse rayure en plein milieu du cd le jeu ne marche plus alors ca m´embete de le racheter surtout a 60 euros alors si quelq´un pourrait me le graver je lui donnerais de 5 a 10 euros . Merci et a bientot.