CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre question pour PACKERS

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
12 avril 2003 à 18:07:24

Comme tu t´en souviens, tu avais bien dis que si on n´avait un problème, tu serais toujours là pour aider...

Ben, le problème, c´est que je voulais tenir tête à POISSEUX pour la réalisation d´une fusée, mais c´est trop compliqué et trop cher. Alors, pour me tourner de plus en plus vers FLIGHT SIMULATOR, j´ai décidé de réaliser un avion à moteur essence.

En fait, il a déjà été commencé ( Il est en bois). Mais je voulais que tu me conseil , sur ce que ´aurai besoins pour le faire décoller ( la motorisation, la télécommande à choisir, les systèmes d´allumage, comment faire bouger les volets etc).

C´est une grande bestiole: 1,20m de long, 1,40m d´envergure etc...

Voilà, mais au cas où si PAKERS ne peut pas vraiment m´aider, tout le monde est bienvenue pour répondre à cette question

gg_31
gg_31
Niveau 5
12 avril 2003 à 18:13:25

salut bon j suis pas packers mais moi aussi je peux t aider bon je connais pas tout de tête mais je peux te fournir . .. les prix et se qu il te faut , je connais un exelent modeliste qui peux aider
donc voila si tu veux que je t aide dis le moi et je te repondrai le + vite possible
à+

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
12 avril 2003 à 19:05:46

Oui, oui, aide moi ! !!

Il faut que je batte POISSEUX.

Tu pourras aussi lui demander ou trouver une verrière et...

Bon, je te poserai d´autre questions.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
12 avril 2003 à 19:36:24

Au, fait, sur un forum de modelisme, on m´a dit qu´avec du bois, du platre et de l´alu, l´avion ne voleriai pas.

Ton ami dit la même chose ? Hein gg_1

gg_31
gg_31
Niveau 5
12 avril 2003 à 21:25:58

je sais qu y a moyen de le faire avec du bois mais c est dûr il faudrait que tu me dises se que tu veux surtout au niveau prix , electronique etc . ... le mieux si tu as msn messenger oubien par mail a :
jerluca@hotmail.com

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
13 avril 2003 à 13:30:04

Oui j´ai MSN messenger.

Je pourrai discuter

gg_31
gg_31
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:40:05

ok je t envoie une demande

gg_31
gg_31
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:40:51

mais c est quoi ton adresse ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
13 avril 2003 à 13:44:11

Une de mes boîte: cmikondo@hotmail.com

Voilà

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:26:46

J´ai trouvé un site:http://modelisme.com/debuter.pdf

Mais ton ami pourra toujour m´aider

Packers
Packers
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:33:00

Salut,
Excuse moi, je n´avais pas vu ton topic, je viens juste d´arrivé, bon, c´est tres bien de vouloir crée un avion en bois, mais tu sais, d´une tu vas devoir debourser pas mal de sous, : -(( ( et oui comme dans tous porjets,),
Mais en fait non je peut pas t´aider. Cr je m´y connais du tout dans ce domaine, le pilotage oui je´aurai pu t´aider, mais la non, je suis dsl.
C´est pas de mon resort, mais je vais comme meme te donner mon point de vue ambigue sur ce projet,

Deja construire uun avion ne sa fait pas en 2 jours,, ca va te prendre du teps, plus touts ce que tu vas devoir acheter et si tu arrive a treouver, bonne chance pour ca. Mais y´a une chose qui va sans doute te faire du mal, bien sur je parle sans intention mechant,e, mais pense que avec tous le fric que tu aura mis dedans, si ton avion en bois venez a percuter n´importe koi en l´air ou qu´il viendrait a s´ecraser sur une baraque ou sur des gens, ou n´importe quel autre exemple. Tu risque gros, comme POISSEUX apres tout, son projet de faire partir ca fusée tres heut a une vitesse hallucinnatante, oui certes c´est un beau projet de faire ca, mais couteux et dangereux, ( explosion, risque de mort pour toi et autrui) et je sais pas si se sera bien reglementaire, tu peut je pense rique une amende, bien sur je peut me tromper,
Mais moi je pense a tout le fric qu tu vas depenser, si ton projet echoue, et le rique que tu cours si tu cré un accident quelque part,

Voila maintenant, prend ca pas mal, c´est bien d´aovir des projet, mais faut comme meme voir la realité en face,

Sur ce je t´encourage a ce que ca marche comme POISSEUX, mais faites gaffes, on ne sait jamais.

( Au fait comment vas tu reuusir a le faire voler une telecommande pour un avion en bois? apres une fois terminer, pesera lourd je pense. )

Je suis sinon un peu septique sur certain projet.

A++++

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:58:26

Il ne sera pas en bois, comme je l´avais dis, mais en balsa, plastique et polystirène.

( avion en bois= avion trop lourd= moteur plus puissant=2000 euros pour le moteur)

Mais, mon avion, je le ferai voler que dans des clubs d´aéromodélisme ( enfin tt le monde m´a conseillé cela).

Mais vant de le faire voler moi mpeme, je le ferai d´abord tester par un modéliste proféssionnel.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:59:44

Puis, mon avion, je compt le finir en 2ans mini ( le temps de faire les calculs, trouver le centre de gravité etc)

@+

Packers
Packers
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:58:32

Ah ok, bon le je comprend miex, bon la question, revient toujours au meme endroit, beaucoup de fond, mais bon ca c´est ton projet et je le respecte, bon et bien je te souhaite bonne chance et j´espere que ca marchera.

Bon courage A+++

La vidéo du moment