Salut,
Excuse moi, je n´avais pas vu ton topic, je viens juste d´arrivé, bon, c´est tres bien de vouloir crée un avion en bois, mais tu sais, d´une tu vas devoir debourser pas mal de sous, : -(( ( et oui comme dans tous porjets,),
Mais en fait non je peut pas t´aider. Cr je m´y connais du tout dans ce domaine, le pilotage oui je´aurai pu t´aider, mais la non, je suis dsl.
C´est pas de mon resort, mais je vais comme meme te donner mon point de vue ambigue sur ce projet,
Deja construire uun avion ne sa fait pas en 2 jours,, ca va te prendre du teps, plus touts ce que tu vas devoir acheter et si tu arrive a treouver, bonne chance pour ca. Mais y´a une chose qui va sans doute te faire du mal, bien sur je parle sans intention mechant,e, mais pense que avec tous le fric que tu aura mis dedans, si ton avion en bois venez a percuter n´importe koi en l´air ou qu´il viendrait a s´ecraser sur une baraque ou sur des gens, ou n´importe quel autre exemple. Tu risque gros, comme POISSEUX apres tout, son projet de faire partir ca fusée tres heut a une vitesse hallucinnatante, oui certes c´est un beau projet de faire ca, mais couteux et dangereux, ( explosion, risque de mort pour toi et autrui) et je sais pas si se sera bien reglementaire, tu peut je pense rique une amende, bien sur je peut me tromper,
Mais moi je pense a tout le fric qu tu vas depenser, si ton projet echoue, et le rique que tu cours si tu cré un accident quelque part,
Voila maintenant, prend ca pas mal, c´est bien d´aovir des projet, mais faut comme meme voir la realité en face,
Sur ce je t´encourage a ce que ca marche comme POISSEUX, mais faites gaffes, on ne sait jamais.
( Au fait comment vas tu reuusir a le faire voler une telecommande pour un avion en bois? apres une fois terminer, pesera lourd je pense. )
Je suis sinon un peu septique sur certain projet.
A++++