salut est ce que quelqun connait un site ou il y a un bon tutorial ou on explique le vol vor a vor ( ou rentrer les fréquences commment se diriger ect?
Packers
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:19:53
Ya mieux lit les cours au sol de Rod Machado, il il explike trs bien la radio, les VOR´s et les frequences.
fsykop
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:42:43
et kes kon fait ossi non si le jeu est en anglais et que y´a donc pas de sous-titre?
Ageofvince
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:56:33
C´est une question qui a déjà été abordée des dizaines de fois sur ce forum et sur bien d´autres. Faut chercher un peu les gars
Prof25
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:12:19
le+ simple c´est le gps! 1 tu affiche ton gps 2 tu appuies sur le bouton en haut du gps qui ressemble à un zéro tu va obtenir une liste des installations au sol 3tu selectionnes le vor que tu veux approcher et tu appuies sur le bouton enter du gps 4 tu mets ton selecteur nav/gps sur gps et le pilote automatique sur suivi de nav...voili voilà...
alphasylvain64
Niveau 1
13 avril 2003 à 13:18:01
Merci j´ai lu plusieur fois les cours au sol et je vien de comprendre et effectivement avec le gps ca marche aussi j´ai effectué mon premier vol en boeing de paris a londres cétait pas génial génial sans contrôle aérien n´y rien et j´ai quand même réussi a atterire au bont endroit maintenant je vais aller voir dans la circulation aérienne! pour celui qui a son jeu en anglais tu l´as surement copier ou télécharger par edonkey alors achète l´original:)