lut,
je suis le directeur de la compagnie "swiss sky" qui est une compagnie aérienne virtuelle. Nous te proposons une place avec un test d´entrée. nous serons moin sévère. Et tout ça gratuit... Si tu veux plus d´information, tu m´envoye un mail...
bonne journée et bon vol!!!
directeur de Swiss sky
Jonathan Egger
petitmariole@hotmail.com
www.swisssky.fr.st ( ne prenez pas la version flash car elle a un prob)