Normalement, y´a aucun problème de compatibilité. Pour le Sidewinder standart, il n´y a pas de driver mais XP le reconnaît et il fonctionne très bien. Et pour le Sidewinder Force Feedback 2, un driver d´installation est fourni ( mais je crois qu´il y en a pas besoin pour XP). Voilà, dans n´importe quel cas, c´est tout bon !