Salut je voudrais l´acheter fs2002 pro mais je voulais savoir si les villes etait realiste car j´ai eu fs98 et bon quand on volait la ville etait " plate " on pouvait atterir dessus, alors je voulais savoir ca et encore une chose est ce que differentes choses que me ferait vraiment envie de l´acheter.
merci
fsykop
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:51:43
ben je peux te dire ke les villes ne sont pas plates ms faut regler le réalisme paske si tu mest au minimum les villes ne seront pas plates mais tu pourras passer à travers voilà
Louxoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:22:25
C un tres bon jeu si tu aimes laviation.Mais , a ta place,pour le prix(a apr si il est gravé lol)j´attendrai juska cet été(si ya aps de retard) le nouveau!Voila,C tt @+