Je pense pas que ca va etre possible la patrouille en BeechCarft, parcontre, si tu veut te joindre a moi pour le vol Pudong vers Tokyo Natita Intl, pour le Tour du monde IVAO 2003, ce sera avec plaisr, ou sinon tu peut toujours te joindre pour le depart ce soir 22 heures de New-York Kennedy Intl vers Paris Charles de Gaulles, ce sera avec plaisir, je sera au parking 1 heures avant le départ, pour la preparation du plan de vol et de l´appareil, donc la c´est toi qui voit, je serait a 21 au parking, et a 22 heures, je roulerai vers la 31R a JFK Intl ( vol en Boeing 777 ) , tu sera le bienvenue donc pour 6 heures de fun.
Sinon pour le plan de vol, affirm, j´utilise FSNav, c´est tres pratique, -))
Voila, tu as mon horaire de départ du vol de ce soir, 22 heures ( heures francaises ) .
PS: Je te promet qu´un jours, peut etre demain, Vnedredi, on se le fera cette patrouille en Beech. PROMIS.
Content que tu soit sur IVAO, c´est super, pour information, mon callsign est UAL1033 ( de la prestigieuse compagnie Americaine United Airlines. )
Aller a tout a l´heures, je vais me coucher pour etre en forme pour tout al´heure.
A j´y pense, note bien mon callsign!!! UAL1033 et pour mon départ de Pudong vers Tokyo Narita ( 2 heures 30 de vol ) , j´ai fixé mon départ vers 15h voir 15 heures 30, tu me verra sur Servinfo de toutes facon.
Bonne nuit, et soit en forme pour demain, New-York vers Paris requiert une grande vigilence.
Salut
@++