CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Long courriers ( une vraie passion )

Packers
Packers
Niveau 10
08 avril 2003 à 03:19:49

Et bien oui, je sais je suis un peu en retard, oui en effet on est au 3/4 de la traversée de l´Atlantique, j´adore relié cette ligne, -)) une vraie passion,
Je prevoit mon arrivée a 06.15 du matin ( heures francaise ) sachant que je suis partit de Paris CDG a 23.00, voila, juste pour vous faire partager ma passion des long courrier.

Prochain appel a l´aterrissage au parking.

Bon vol a tous.

Commandant PACKERS.

Packers
Packers
Niveau 10
08 avril 2003 à 07:04:33

Nous voila arrivé a Kennedy Intl

Je vous souhaite de passer un excellent séjours a tous
Bonne nuit..

holyghost
holyghost
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:25:17

Salut packers tu me connais pas mais ca fait pas mal de temps que je lit tes posts ; )
voila pour les presentations!
donc la question quelle appareil(s) utilisent tu pour tes long courrier!
vu le temp en vol ca doit etre un type boeing!

Perso j´aime bien le vol paris cdg,ny jfk en vol de nuit avec le concorde mais je met le carburant en illimité.....
A plus!

Packers
Packers
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:40:15

Salut,

Content que tu es interresser des vols long courrier, c´est une ligne aussi que j´adore tu sais, si un jours tuv rejoint le meilleur server de rezo IVAO a www.ivao.org tu sera le binevenue pour faire la kigne avec moi, pour le vol en effet je prend celui le Boeing 777-300 de Melet Air France, reproduit a la realitée, super appareil, pour l´aller, je met environ 7 a 8 heures de vol, ca va c´est court comme meme -))
Et pour le retour vers Paris CDG, je mets environs 6 heures, les vents sont different, mon altitude croisiere et de FL380 ( 38,000 Fts )
Carburant en quantitée maximale pour le vol, et le plan de vol, celui est un peu long a ecrire, : -)
Voila, je tiens faire le retour demain, car ce soir j´ai un examen sur la Tour d´Indianapolis sur IVAO, ( ca rigole pas la bas ) .

Content d´avoir pu te faire plaisir pour le vol Long Courrier.
Demain, je ferai un topic complet sur toutes mes phases du vol.

A demain.
( pour les passagers souhaitant revenir en France, je doute qu´il y en ai beaucoup, c´est le moment de reservés vos plaace a bord ) .

PACKERS

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
10 avril 2003 à 01:17:25

Packers,

tu sembles être un vrai amateur de ce superbe jeu et, qui plus est, tu vas comme moi fréquenter le réseau IVAO.

Lorsque tu effectue ton LFPG-KJFK, utilises-tu FSnav pour le plan de vol ? Sinon, de quoi te sers-tu ?

Si ça te dit, on peut se faire un vol cet aprés-midi ( jeudi 10 donc)...une p´tite patrouille de Beechcraft en VFR avec Roger Wilco et IVAO...

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2003 à 05:21:50

Je pense pas que ca va etre possible la patrouille en BeechCarft, parcontre, si tu veut te joindre a moi pour le vol Pudong vers Tokyo Natita Intl, pour le Tour du monde IVAO 2003, ce sera avec plaisr, ou sinon tu peut toujours te joindre pour le depart ce soir 22 heures de New-York Kennedy Intl vers Paris Charles de Gaulles, ce sera avec plaisir, je sera au parking 1 heures avant le départ, pour la preparation du plan de vol et de l´appareil, donc la c´est toi qui voit, je serait a 21 au parking, et a 22 heures, je roulerai vers la 31R a JFK Intl ( vol en Boeing 777 ) , tu sera le bienvenue donc pour 6 heures de fun.

Sinon pour le plan de vol, affirm, j´utilise FSNav, c´est tres pratique, -))
Voila, tu as mon horaire de départ du vol de ce soir, 22 heures ( heures francaises ) .

PS: Je te promet qu´un jours, peut etre demain, Vnedredi, on se le fera cette patrouille en Beech. PROMIS.

Content que tu soit sur IVAO, c´est super, pour information, mon callsign est UAL1033 ( de la prestigieuse compagnie Americaine United Airlines. )

Aller a tout a l´heures, je vais me coucher pour etre en forme pour tout al´heure.
A j´y pense, note bien mon callsign!!! UAL1033 et pour mon départ de Pudong vers Tokyo Narita ( 2 heures 30 de vol ) , j´ai fixé mon départ vers 15h voir 15 heures 30, tu me verra sur Servinfo de toutes facon.

Bonne nuit, et soit en forme pour demain, New-York vers Paris requiert une grande vigilence.

Salut
@++

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2003 à 05:25:38

J´ai oublié de te dire que je serai a 21 HEURES au Terminal 1 a JFK, depart a 22 heures.

Voil les heures sont reglée a ce soir ! !!

holyghost
holyghost
Niveau 4
10 avril 2003 à 14:37:52

Ok merci pour tes conseils mais vu que ca fait peu de temps que je joue(faut bien commencer un jour)je vais essayer de bien tout assimiler(et il m´en reste)avant de voler en rezo!!

Good day!

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:53:31

Oui tout le mopnde est bienvenue pour ce soir 22 pour le depart. JEparlais aussi pour Ageofvince, et toi si tu veut venir.

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:14:52

dans deux jours, j´en fait un de long courrier, mais c´est pas virtuel et je pilote pas.
10 jours a new york et en floride

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:19:50

Cool moi c´est dans 5 mois que je repat a New-York. ( Pour de vrai )

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:09:36

lol

La vidéo du moment